Conseils en séduction

Un rendez-vous au cinéma

La salle de cinéma est l’endroit parfait pour emmener votre rendez-vous. C’est une astuce simple et efficace. Mais ça peut vite devenir contraignant pour votre cible. Que vous cherchez un plan cul ou une relation durable, il y a une certaine angoisse : va-t-elle aimer les attouchements ? Va-t-elle flipper si vous la touchez ? Acceptera-t-elle de faire des folies dans le noir ? Tellement de questions que vous vous poserez sûrement. Sachez que le cinéma est un endroit où vous pouvez réellement draguer une fille. Comme vous ne pourrez pas beaucoup parler entre vous, la gestuelle est vraiment de mise. Mais pour bien séduire, encore faut-il préparer l’avant et l’après séance pour bien réussir son coup.

Sélectionner un bon film

C’est vrai que ce conseil a l’air évident, mais on ne le rappellera jamais assez. Pour séduire une femme au cinéma, il vaut mieux réfléchir à un bon film. Ne choisissez pas de film d’action. Un film d’horreur ? ça dépend des goûts et elle aura peut-être envie de se blottir vers vous. Les films romantique ou sensuels ? On valide tout simplement car ils vont vous connecter. Dans tous les cas, il faut vous renseigner sur ce qu’elle aime.

Attention toutefois car aujourd’hui, la plupart des filles ont en marre des films à l’eau de rose. Faites aussi gaffe à la durée du film car une session trop longue peut vite vous fatiguer et freiner le rythme de votre soirée. Il est aussi important de choisir l’heure de votre séance. Un film à 13h ? Pas très glamour. Un film à 21h ? Intéressant afin de poursuivre la soirée chez vous si vous espérez choper.

Que faire avant la séance ?

Si vous misez sur un rendez-vous pendant la séance de cinéma, sachez que le dialogue ne sera pas très évident entre vous. Pour ce faire, vous pouvez décider de vous retrouver un peu avant la séance dans un pub pour boire un verre ou dans un resto. C’est l’occasion de faire de plus ample connaissance.

Le rendez-vous devant le cinéma n’est pas très recommandé sauf si vous vous connaissez déjà un peu. Une autre alternative est de lui proposer de la prendre chez elle. Elle sera flattée. Une fois devant la salle que faire ? La première chose à faire est de payer le ticket de votre « date ».

Ensuite, n’hésitez pas à lui proposer quelque chose à manger. Que ce soit pour un plan cul ou une histoire durable, sachez que vous pouvez adopter la même méthode. Tout dépendra du type d’hommes que vous êtes.

Pendant le film : on tente un contact ou non ?

Afin de bien séduire une femme, sélectionner vos places avec soin. S’il n’y a pas beaucoup de monde, vous pouvez vous mettre au fond, vous serez plus au calme et plus à l’aise. Ne traquez pas non plus la zone d’ombre à l’abri des regards indiscrets sous peine de la faire peu. Avant le commencement du film, vous pouvez toujours discuter un peu. Mais quand tout commencera, faites place aux gestes.

Pour séduire une fille, il faut que vous preniez votre temps. Ce qui pourra la charmer ? Que vous posez vos mains sur ses épaules ou que vous lui preniez la main. Si elle ne se sent pas à l’aise, inutile d’insister. N’oubliez pas de la sourire et de la charmer car même dans le noir, cela va se ressentir.

Après la séance ? Demandez-lui ce qu’elle a pensé du film. Une fois dehors, vous pouvez aussi lui proposer de poursuivre le rendez-vous. Vous pouvez aller boire un verre ou aller manger un morceau. Si elle accepte c’est un bon début pour vous. Si elle n’accepte pas alors, vous pouvez tenter votre chance mais sans en faire plus. Prenez votre temps comme on dit.

Notre petite astuce en plus ? Si vous faites un rendez-vous avec un plan cul, vous pouvez vous mettre dans le fond de la salle. Là, vous en profiterez pour vous toucher et pour vous faire plaisir. Dans le noir, il n’y a rien de mieux que les attouchements. Vous allez apprécier cette session.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul