Conseils en séduction

Trouver le bon site de rencontre

Dans le monde d’aujourd’hui, on veut tous rencontrer le grand amour, dénicher un plan cul ou pourquoi pas, pouvoir trouver un sugar daddy ! Ça, les entreprises le savent très bien et c’est pour cela qu’elles ne cessent de rivaliser afin de proposer des sites de rencontres tout aussi attrayants les uns que les autres afin de trouver chaussure à son pied. Vous n’aurez qu’à choisir celui qui répondra le plus à vos attentes et à vos exigences ! Mais comment dénicher le site de rencontre parfait afin de ne plus se tromper ? Suivez notre petit guide de conseils afin d’être incollable là-dessus!

Trouver le bon site de rencontre

Le genre de rencontre que vous voulez faire

Afin de trouver le site de rencontre qui correspond à vos exigences et à vos attentes, vous devrez tout d’abord savoir vous-même ce que vous voulez. Par exemple, vous désirez opter pour un site payant ou gratuit ? Vous préférez les rencontres d’un soir ou vous recherchez votre âme sœur ? Vous êtes plus pour les rencontres gay ou hétéro ? Vous avez des exigences physiques : blonde, asiatique, Europe de l’est ou africaine ? Vous recherchez un partenaire plus jeune ou vous favorisez plus les seniors ?

Après avoir répondu à ces questions, vous pourrez donc faire le bon choix. Mais ne vous prenez pas trop au sérieux non plus et laissez aller votre imagination afin de faire des rencontres vraiment surprenantes.

Se baser sur un comparateur de site internet

Maintenant que vous avez bien trouvé vos critères pour faire le bon choix, vous pouvez très bien vous baser sur un comparateur de site de rencontres. Comme cela, vous pourrez facilement trouver la perle rare. Il y a de nombreux sites pour faire des comparaisons en ligne, ou même des applications. Ce qui est le plus primordiale c’est de se fixer sur un comparateur proposant des filtres afin que vous puissiez rentrer tous les critères qui vous tiennent à cœur et ainsi effectuer le bon choix facilement.

S’inscrire sur de nombreuses plateformes

Généralement, ce n’est pas évident de tout de suite tomber sur une plateforme qui englobe tout ce que l’on recherche. Vous pourrez par exemple compter sur des sites qui proposent des périodes d’essais gratuites afin de faire un choix aisément. C’est une véritable aubaine de s’y inscrire et surtout, de voir si les profils qui y sont inscrits répondent à vos attentes. Si vous constatez que les profils ne sont pas intéressants alors, ne vous y attardez pas et tentez votre chance ailleurs. Beaucoup de sites proposent des essais gratuits ! Tentez votre chance !

Vous aurez probablement droit à quelques jours d’essai afin que vous puissiez voir le maximum de profil et tout de suite discerner ceux qui vous conviennent : un beau sugar daddy ? Un jeune homme bien séduisant ? Un homme fraîchement divorcé et qui veut refaire sa vie ? Bref il y en a pour tous les goûts ! N’oubliez pas de mettre un terme à votre période d’essai afin de ne pas voir votre facture s’augmenter.

Se fixer un but précis

Vous voulez trouver le bon site de rencontre ? Alors il est maintenant temps de vous fixer un objectif bien précis. En effet, pour trouver l’amour cela ne va pas vous prendre 1 ou 2 h, il faut être patient. Il en est de même pour un plan cul. Il se peut que votre annonce reste en suspens. L’important c’est de ne surtout pas se précipiter.

Pour cela, donnez-vous un objectif quand même réaliste, attendez au moins 3 semaines avant de pouvoir rencontrer quelqu’un de bien ou peut-être un mois même ! Mais on rappellera que si vous voulez une histoire fun et sans lendemain, cela se fera plus rapidement ! En vous fixant des objectifs de base vous aurez plus de chances ! Voilà nos conseils afin de trouver le grand amour, une histoire fun et coquine, ou pour dénicher un bon plan cul. Après cela, vous serez sûrement prêt à rentrer dans le grand bain ! N’ayez pas peur de poster une annonce un peu salace ou de répondre à de multiples annonces. Le but c’est de dénicher quelqu’un non ?

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur un site de plan cul comme Jacquie et Michel pour rencontrer un bon petit plan cul et passer des nuits vraiment coquines.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul