Conseils en séduction

Trouver des plans culs en vacances

Le gros avantage des sites de plans culs, c’est qu’il permet de trouver des contacts dans une zone géolocalisée. juste à côté de chez vous, comme ça, pas besoin de se déplacer trop loin. même si j’ai déjà fait pas mal de kilomètres pour des coups d’un soir tellement les filles étaient des bombes atomiques ! et comme dit l’expression, elles valaient le déplacement !

Ce qui est vraiment intéressant sur ces sites, c’est qu’ils vous servent à créer votre réseau de plans culs et après vous avez un carnet d’adresse bien rempli et une liste à relancer quand vous avez envi de vous dégourdir un peu ! c’est fait pour ça !

Mais le problème, c’est que s’il est facile de se faire un réseau de proximité, on perd tous ses contacts quand on part en vacances loin de chez soi! tout est à refaire.

Quand vous partez une semaine ou deux, il faut anticiper pour être sur d’avoir un plan cul en arrivant sur place, il faut donc s’inscrire à l’avance et lancer une recherche de plan cul dans la région dans laquelle vous allez passer vos vacances !

Inscrivez vous 2 semaines à l’avance au moins sur plusieurs sites de plans culs. et précisez bien que vous êtes en vacances dans le coin pendant un temps donné. Les filles adeptes des plans culs aiment les gens qui sont de passage dans leur région. Il n’y a pas d’attaches, pas de perte de temps, pas de chance de se recroiser au quotidien.

L’autre avantage, c’est que si ça colle un peu avec la fille, elle va même pouvoir vous faire visiter sa région, un sorte de plan cul guide touristique.

Je me souviens d’un été où je suis parti avec des potes en vacances en Ardèche ! L’idée était de se louer une grande villa, avec piscine et se la couler douce. Alors l’Ardèche c’est vraiment bien, pour la rando, pour faire du kayak, mais niveau sorties, il y a pas grand chose. On était un peu au milieu de nulle part, dans la cambrousse. J’ai utilisé ma célèbre technique. J’étais déjà inscrit sur plusieurs sites de rencontres orientés plans culs. (je suis toujours inscrit sur plusieurs sites en même temps, c’est un budget, mais je multiplie mes chances).

A ce moment là j’étais inscrit sur le site rencontreslocales.com :

Site de rencontre

J’ai alors changé ma région de recherche et ciblant l’Ardèche. Il y avait une trentaine de profils à moins de 20km de chez moi,je me souviens que je m’étais fait la réflexion qu’en Ardèche les filles devaient bien s’ennuyer !

Bref, j’ai commencé à contacter les plus jolies, et celles qui avaient fait un descriptif un peu chaud et je suis tombé sur une certaine Elodie. Je lui ai dit que je venais en vacances avec des potes par chez elle, dans un petit village pas très loin de chez elle, et que si elle voulait s’amuser un peu j’étais dispo… à peine arrivé, j’ai posé mes affaires, pris une douche et je suis allé la voir direct, laissant tomber mes potes ! que voulez-vous… l’appel du sexe.

Elle travaillait à l’accueil chez un loueur de kayak. je suis allé la voir, on a papoté le temps qu’elle termine sa journée de boulot, puis on est allé directement chez elle (elle habitait en coloc avec 4 autres personnes, dont 2 filles super canon! on a baisé toute la nuit comme des morts de faim.

Puis toute la semaine on s’est revu et elle m’a emmené visiter des endroits magiques, entre forêts et rivières, on a fait l’amour aux quatre coins de l’Ardèche dans la nature !

Pour me faire pardonner d’avoir laissé tomber mes potes, je lui ai demandé si ses colocatrices n’avaient pas envie de venir faire une petite fête dans notre villa ! et on a fini nos vacances avec les filles de cette colocation à faire la fête et baiser dans tous les sens !

Je peux vous assurer que l’ardéchoise n’est pas farouche ! les vacances n’ont finalement pas été très reposantes !

Les filles sont même revenue nous rendre visite dans notre région en
retour, on a remis le couvert mais à domicile cette fois ci.

Avoir des plans culs dans toute la France et à l’étranger a un autre gros avantage… vous n’êtes pas obligé de payer de location pour les vacances ! En tout cas pas en argent 😉

Et j’ai trouvé aussi pas mal de filles localement avec ce site :

Plan cul


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul