C’est assez complexe, surtout vis-à-vis de la société de montrer pour un homme, qu’il aime les femmes dominatrices. Oui, oser affirmer haut et fort qu’on prend énormément de désir à se faire fister, à se faire frapper les fesses ou à se faire dominer, peu d’hommes osent le dire. Pourtant, il n’y a rien de mal à affirmer qu’on aime cela non ? Sachez juste avoir le bon pseudo pour draguer en ligne !
C’est quoi au juste une femme dominatrice ?
Une femme dominatrice, c’est une femme qui va utiliser sa vigueur ou d’une technique d’humiliation pendant l’acte. Mais c’est également une femme qui prend le contrôle dans toute la relation et qui procure un bien fou au mec ! Le premier pas vers la domination, mais dans une version plus soft, c’est la femme qui va chevaucher son homme et qui va tout gérer. Quand on parle de femdom ou domination féminine, il y a aussi le plaisir anal de l’homme comme le massage de la prostate ou d’un gode ceinture, avec des pratiques toutes aussi hard et intenses les unes que les autres.
Les différentes pratiques des femmes dominatrices
On recense différentes sortes de pratiques sexuelles pour les femmes dominantes. Parmi les plus célèbres, il y a :
- Les jeux de rôles : c’est la dominatrice qui instaure un jeu de rôle dans lequel, elle tient le « rôle principal ».
- Le bondage : l’homme est attaché ou c’est la femme qui sera lié ! Tout dépendra de ce que vous désirez.
- Facesitting : quel homme n’aimerait pas cela ? La femme assise sur son visage pour avoir droit à un cunni ou un anulingus.
- Pegging et sodo inversée : ce n’est pas une pratique obligée, mais c’est un incontournable tout de même dans la domination.
Vous pourrez retrouver ce genre de femmes sur des sites coquins comme Jacquie et Michel par exemple.