numéro de téléphone
Conseils en séduction

top 5 des techniques pour choper le numéro de téléphone

Ce n’est pas toujours évident d’avoir le numéro de téléphone d’une fille, pourtant c’est le passage obligé si vous voulez la revoir et lui donner rendez-vous. C’est important aussi pour l’appeler et commencer à préparer le terrain, la draguer pour finalement transformer la relation en plan cul.

comment-obtenir-numero-plan-cul-facilement

Pour qu’une fille vous donne son numéro, elle doit avoir une bonne raison de vous le donner, les demandes directes sont souvent trop intrusives et quand on est trop cash, on essuie souvent des refus. C’est pourquoi je vous présente ici mes techniques infaillibles pour choper des numéros facilement sans effort et en toute situation !

Top 5 des techniques pour choper des numéros

1 – La photo

Technique très prisée en soirée, vous êtes avec des amis, vous discutez avec une fille qui vous plait, vous la faites rire, le courant passe bien (c’est important de créer une relation de proximité au préalable). Alors vous lui proposez de faire un selfie. Enchainez les photos, demandez lui de vous prendre en photo, prenez la en photo, prenez vous ensemble en photo, puis vous lui faites voir et vous lui sortez une phrase du type : “je te trouve super sur cette photo, tiens je te l’envoie, passe moi ton numéro”
Vous lui envoyez la photo et vous venez donc de récupérer son numéro par la même occasion !

2 – La technique de la mémoire

Un peu difficile mais le jeu en vaut la chandelle. Si le courant passe bien avec une fille en soirée vous lui dites “j’ai une super mémoire, je te mets au défi, tu me dis ton numéro et tu me le redemandes en fin de soirée je m’en souviendrai” Alors là, il faut ensuite s’en souvenir, avoir une bonne mémoire, cela dit, vous pouvez facilement le retenir quelques minutes et ensuite le note discrètement dans votre téléphone. Peu importe que vous vous en rappeliez réellement, l’important est d’avoir eu le numéro.

3 – La technique de la panne

Technique de filou, mais extrêmement efficace pour rencontrer des inconnues. Vous voyez dans la re une fille qui vous plait, vous voulez son numéro sans la connaitre, allez à sa rencontre, vous lui dites “Bonjour, je suis en panne de voiture, ou plus de batterie sur votre téléphone, et vous avez un appel urgent, vous lui demandez si vous pouvez emprunter son téléphone et vous vous appelez pour avoir son numéro”
Attention avec cette technique, i faut vraiment être souriant et très à l’aise, ensuite envoyez lui un SMS pour lui avouer la supercherie par exemple “salut c’est le bel inconnu à qui tu as prêté ton téléphone, j’avais de la batterie sur mon téléphone, je voulais juste ton numéro pour pouvoir t’inviter à boire un verre”

4 – le tour de magie

Il faut avoir un petit accessoire, de type jeu de carte, ou un simple papier et crayon peut suffire. Ensuite, à vous de jouer, “tu aimes la magie? je suis magicien je vais te faire un tour” puis vous pouvez inventer un tour ou en apprendre un, le but étant de la faire rire plutôt que d’être sérieux. Vous lui demandez de noter son numéro de téléphone, et son nom si vous ne l’avez pas encore. puis vous lui faites un tour de magie tout pourri mais vous gardez la carte avec le numéro
exemple, elle tire une carte, elle note son téléphone, elle la remet dans le paquet sans vous la faire voir, et là, vous lui dites “c’était une carte rouge”, le but étant de la faire rire et de la bluffer, elle vous trouvera audacieux.

5 – Vous avez perdu votre téléphone

Une technique simple et rapide qui est toute bête mais qui marche très bien, vous allez voir une fille en disant, “Salut, je ne retrouve plus mon téléphone, tu pourrais m’appeler pour le faire sonner que je sache où il est?” là, votre téléphone sonne, il est dans votre poche, vous le sortez et vous avez récupéré son téléphone.
vous pouvez ajouter ensuite des petites phrases pour lui faire comprendre que c’était une ruse du style “et c’est quoi le prénom que je note dans mon répertoire pour ce téléphone?” ou “maintenant que j’ai ton numéro, je t’appelle quand pour qu’on aille se boire un verre?”.

Vous l’aurez compris c’est réellement important d’avoir le numéro d’une fille pour concrétiser, même sur Internet et je dirais surtout quand vous rencontrez des plans culs sur Internet. car quand vous êtes connectés sur des sites pour rencontrer des plans culs, vous allez chater avec des filles qui sont en ligne. Mais elles ne sont pas toujours connectées alors qu’elles ont toujours leur portable avec elles. Il est donc essentiel d’échanger les numéros avec les filles avec qui vous parlez sur les sites de rencontres de plans culs.
Ainsi vous pourrez les contacter à n’importe quel moment.

Une bonne technique sur Internet consiste à entamer une conversation chaude, comme ça se fait énormément sur les sites de rencontres de plan cul. vous chauffez la fille, vous échangez avec elle des mots sexy, des conversations bien chaudasses ! puis en plein milieu, vous lui dites “je dois sortir faire une course importante, on continue par SMS?”
Pour l’avoir essayée cette technique marche vraiment très bien !

Voilà mes conseils, n’hésitez pas à nous mettre en commentaire vos meilleurs conseils pour choper des numéros 😉

Et comme d’habitude, si vous n’arrivez pas à choper des numéros “dans la vraie vie”, il vous reste des numéros plan cul à choper sur les 3 meilleurs sites pour trouver un plan cul sur internet :

1 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

Site de rencontre

2 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

Rencontre rapide

3 – Reservecougar.com – le meilleur plan cul avec des cougars

Site de rencontre

Vous pouvez aussi consulter notre liste complète ici.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul