trucs et astuces top 10
Conseils en séduction

Top 10 des trucs et astuces pour lever un plan cul

Voici un nouvel article sur les bons conseils, les trucs et astuces pour lever un plan cul. S’il y a des pièges à ne pas éviter, il y a également des bonnes pratiques pour conclure un plan cul, des recettes qui marchent bien.

top-10-plan-cul

Voici dans l’ordre les meilleurs conseils que l’on pourra vous donner :

10 – Ne pas répondre immédiatement

Il faut éviter d’être au taquet. Si vous répondez trop vite, vous allez passer pour un mec désespéré. Il ne faut pas attendre 2 jours, mais il ne faut pas répondre au 1er message instantanément. Attendez bien 5-10 min. Oui ça parait court, mais c’est juste suffisant.
Si vous attendez trop par contre, la fille qui cherche un plan cul peut rapidement choisir une autre cible. C’est une histoire de dosage. Expérimentez et vous trouverez la dose correcte.

9 – Accroche originale

Abordez les filles de façon originale, observez bien ses photos et attardez vous sur un détail. Faites lui voir que vous faites attention aux détails. Ne sortez surtout pas de banalités. Les premiers mots sont importants pour entamer une conversation.
Vous pouvez préparer des phrases mais personnalisez les pour ne pas trop faire cliché.

8 – Pas trop de webcam

Evitez les filles qui vous proposent des plans webcam à foison. C’est sympa de temps en temps mais ne vous enfermez pas que là dedans. Ces filles cherchent uniquement que des plans culs à distance, alors que c’est bien mieux en réel.

7 – Au 1er rendez-vous arrivez à l’heure mais ne faites pas celui qui attend

La première impression est très importante. Quand vous aurez décroché le 1er rendez-vous, sachez que la fille arrivera forcément après vous. C’est un fait, c’est toujours comme ça. Vous serez donc là en 1er, préparez un petit truc à faire, appelez un ami ou discutez avec les gens autour de vous. évitez de lire le journal ou de jouer sur un jeu sur votre téléphone. Le fait de parler à des gens, des filles notamment fera comprendre à votre futur plan cul que vous avez l’habitude et que vous êtes sociable. Ca fera de vous un m$ale alpha à ses yeux.

6 – Evitez les échanges de mails trop longs

A banir totalement, certaines filles aiment parler et se rassurer avec de longs échanges. D’expérience, ces filles ne deviendront pas forcément des plans culs, car elles vous testent, elles vous jaugent, et à la moindre erreur elle vous passera sous le nez. Un vrai échange pour un plan cul c’est rapide, direct, à l’essentiel !

5 – Avoir de l’humour

C’est très important l’humour, pour détendre l’atmosphère et c’est aussi une marque de confiance en soi qui est primordiale pour concrétiser un plan cul. Essayez de la faire rire finement, Evitez d’être trop comique aussi sinon c’est mort. Alternez, une phrase chaude, une phrase drôle. Avec un bon pan cul vous devez rire, c’est une relation sans prise de tête, jaugez la et voyez quel type d’humour elle aime, adaptez-vous…

4 – Rangez votre apart avant le rendez-vous

Ca peut paraitre un conseil anodin, mais combien de fois je me suis fait avoir, je pensais sortir avec la fille pour faire connaissance, et dès le 1er rendez-vous on était chauds. Elle me dit “on va chez toi” et arrivé chez moi, la catastrophe! encore du bordel de la veille où j’avais fait une soirée à la maison. les bouteilles, le sol qui colle, la boîte de capotes à côté de mon lit… bref, j’aurais dû me préparer davantage. Faites le minimum comme si vous alliez recevoir la fille.

3 – Etre sûr de soi

Facile à dire, mais c’est une des clefs principale ! Il y a quelques astuces pour paraitre sur de soi, regardez la fille dans les yeux, provoquez là, ne vous laissez jamais démonter. Montrez lui de l’intérêt mais faites lui comprendre que si ce n’est pas elle ça sera une autre. Le jeu de séduction avec un plan cul marche dans les 2 sens. Si vous lui donnez l’impression de la moindre hésitation alors votre plan cul pourra s’enfuir à tout moment

2 – Etre incisif

Soyez directif, proposez des choses, prenez les choses en main ! C’est un des points les plus importants, si vous ne proposez rien, il ne se passera rien. Je suis passé à côté de plein de plan culs à mes débuts! Tout se passait super bien, et à un moment la fille partait avec un “Salut, à la prochaine”. Je ne comprenais pas ! Ce qui se passait en réalité c’est que je ne proposaiq rien du tout !
Quelques phrases simples pour engager l’action : “Au fait je n’ai pas pensé à te demander si on allait chez toi ou chez moi ce soir ?” sur le ton de l’humour c’est ma phrase favorite ! Ou alors vous pouvez tester “Je suis super bien avec toi dans ce bar, et toi?” si elle vous répond “Oui moi aussi” alors enchainez “Et je pense que tu serais encore super mieux avec moi dans mon lit” !
Préparez vos phrases “action” pour concrétiser votre plan cul. 5 ou 6 en poche et c’est gagné !

1 – s’inscrire sur plusieurs sites

Un des autres conseils que je ne peux que vous donner c’est de s’inscrire sur plusieurs sites ! Lors de ma première inscription je n’avais pas réussi à trouver de plan cul ! Je disais à tous mes potes “Mais comment vous faites !?” parfois il y a peu de profils dans votre région, ou des profils qui ne collent pas. Si vous voulez multiplier vos chances, la meilleure solution est de tester les différents sites qui existent, regarder les profils qui vous intéressent et ne garder que les sites sur lesquels vous avez eu des résultats !

Et pour ça voici les 3 sites où on peut trouver le plus de plan cul rapidement :

Rencontres locales

Jacquie & Michel Contacts

Infidèles.com

Vous pouvez aussi consulter notre TOP 5 des meilleurs sites pour plan cul !

Voilà ! à vous de jouer ! à vos plans culs !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul