Conseils en séduction

Les techniques pour bien baiser

Il y a une différence fondamentale, pour ceux qui s’y connaissent entre faire l’amour et baiser. Si le premier fait référence à plus de sensualité et à des sentiments, le deuxième fait plutôt appel à l’instinct sauvage des deux partenaires ! Autrement dit, un désir ardent qu’il faut combler même vite fait. On vous expliquera donc comment baiser lors de votre relation d’un soir. Car on rappellera que ce ne sera pas pareil avec une fille avec qui on partage sa vie et un coup d’un soir. Vous pourrez prendre votre pied comme il se doit avec votre plan cul.

Faire plaisir à une femme

Trouver tout d’abord la bonne personne

C’est sans aucun doute la première chose à faire non ! Si vous avez envie d’une nuit de folie bien sexuelle mais que vous n’avez aucun contact, alors il serait temps de sortir de votre zone de confort et d’explorer certains endroits hot. Bien évidemment, le lieu de rencontres le plus facile et abordable est le net. Il y en a pour tous les goûts : des filles timides, des filles plus avenantes, des femmes mûres, bref de quoi vous ravir. Vous pouvez miser sur des sites hots qui annoncent la couleur à peine arrivé là-dessus ou des sites plus conventionnels. Dans tous les cas, vous trouverez bien vite chaussure à votre pied.

Une autre alternative bien tentante et toute aussi chaude est la boîte de nuit. Un grand classique si vous voulez choper de belles filles, dans des tenus aguicheuses et surtout libres. A condition d’avoir une bonne technique de drague, vous arriverez à coup sûr à emmener une fille chez vous. Il ne vous restera qu’à vous faire beau et à exercer quelques petits pas de danse bien sensuels pour les attraper toutes. Une fois que vous avez eu une, alors vous pourrez lui offrir un verre et l’inviter à finir la soirée chez vous.

Une entrée fracassante

Si vous regardez bien dans les films ou dans certains autres articles, les hommes doivent faire une entrée particulièrement soignée, rappelant son statut de mâle dominant afin d’attirer la gente féminine. Soyez cet homme que toutes les femmes désirent. Vous pouvez, une arrivé chez vous, la prendre tout de suite sauvagement, afin qu’elle comprenne que c’est vous qui décidiez à la maison. Arrachez ses vêtements et embrassez-la fougueusement. Pour encore plus d’excitation, vous pouvez laisser ses sous-vêtements ! Pour une nuit, vous allez vraiment vous amuser et vous la surprendrez même. Osez lui faire découvrir de nouvelles choses et prenez-la dans vos bras en la portant jusqu’à la chambre !

Dans le vif du sujet

Ça y est, vous êtes bien dans la chambre ? Alors, vous pourrez commencer par un petit cunni. Même s’il s’agit d’un coup d’un soir, c’est une entrée en matière plus qu’excitante. Débutez par des caresses et des baisers tout le long de son corps pour faire monter la température. Pour le sexe, amusez-vous, ne pensez à rien d’autre que ce moment présent et surtout, pensez à son plaisir et le vôtre. Ne soyez pas trop mais ne soyez pas trop brutal non plus. Le petit plus ? Instaurer des jeux sauvages avec des sextoys par exemple. Votre soirée ne sera que plus réussie.

Finir en beauté

Quand vous avez fini votre soirée chaude avec votre coup d’un soir, et que la partie de jambes en l’air a été superbe, alors il est temps de partir mais en toute subtilité tout de même. Vous pouvez tout d’abord engager une petite conversation, l’inviter à rester dormir chez vous afin de poursuivre les ébats. De même, vous pouvez prendre son numéro, comme cela, en cas de besoin, et si elle est consentante, vous pourrez la rappeler. A partir de ces conseils, vous pourrez ainsi devenir le meilleur coup de sa vie. Vous saurez agir correctement, sans pour autant être le mec romantique qui ferait fuir les femmes et sans pour autant être trop lourd. Avec un peu d’enthousiasme et de persévérance, vous obtiendrez un carnet d’adresses bien rempli afin d’appeler la fille de votre choix. C’est partie pour une petite chasse !

Bien sûr, vous dénicherez une fille prête à faire des galipettes avec vous le temps d’une soirée sur des sites de rencontre comme Jacquie et Michel par exemple.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul