Sucer est ce que c'est tromper
Conseils en séduction

Sucer est-ce que c’est tromper ?

Est-ce que sucer = tromper ?

Pour la plupart d’entre nous, la fellation est une récompense ou un cadeau, mais elle peut aussi représenter une corvée ou une obligation. Qu’importe, la question en ce moment est : « Sucer, c’est tromper ? » Beaucoup se posent cette interrogation, mais personne n’est encore arrivé à trouver une réponse satisfaisante, et elle ne cesse de faire des débats. Par la suite, on va essayer d’en savoir plus sur le sujet.

La fellation

Avant d’entrer dans le vif du sujet, rappelons d’abord que la fellation fait partie des actes sexuels préférés des hommes. On la connait aussi sous le nom pipe, de gourmandise, de turlutte, de plume et bien d’autres encore. C’est le fait de stimuler le pénis d’un homme avec la bouche, les lèvres et la langue.

Elle peut être faite comme préliminaire ou pour amener un homme à l’orgasme. Les enquêtes annoncent que la fellation est en deuxième place dans les positions préférées, derrière la levrette.

C’est un simple préliminaire, car c’est la pénétration vaginale qui est le repère immuable. Mais cela n’empêche que beaucoup se demandent encore si la fellation est comme un rapport sexuel, et si sucer, c’est tromper.

Sucer, c’est tromper

Pour répondre à cette question, revenons d’abord à l’infidélité qui est la trahison dans un couple marié ou non, elle implique des mensonges et des promesses non tenues. C’est le fait pour un homme ou pour une femme mariée ou non d’aimer quelqu’un d’autre. Il y a donc des sentiments. Cela englobe le fait de flirter, d’embrasser, de caresser, de sucer, de faire l’amour et de s’intéresser au corps d’une autre personne.

Penser à quelqu’un d’autre quand on fait l’amour est aussi vu comme une tromperie. Coucher avec quelqu’un alors que l’on est en couple, c’est tromper. Et quand on parle d’actes sexuels, cela implique les préliminaires et la pénétration proprement dite. Or, les relations sexuelles se font en général avec des préliminaires, et il arrive qu’en les faisant, il y a une fellation. Du moment qu’il y a un rapport intime avec une autre personne sans le consentement du conjoint, cela peut être interprété comme de l’infidélité. En résumé donc, s’il y a des sentiments, sucer, c’est trompé. C’est pour ces différentes raisons que pour beaucoup de personnes, le simple fait de faire une fellation est une marque d’infidélité.

Sucer, ce n’est pas tromper

D’un autre point de vue, sucer n’est pas du tout tromper, c’est surtout valable pour les libertins et les échangistes. Si le conjoint est d’accord, ce n’est pas du tout tromper de sucer une autre personne. Pour certaines personnes, c’est juste une gâterie sans que les deux partenaires ne sortent pas vraiment ensemble, tandis que pour d’autres, tant qu’il n’y a pas de pénétration, il n’y a pas de tromperie, car tromper veut dire trahir et mentir avec des actes sexuels.

S’il n’y a pas de sentiment entre les 2 partenaires, c’est n’est pas tromper. Car l’infidélité implique surtout le fait de ressentir de l’amour pour l’amant. Si on est sûr qu’il n’y aura pas de sentiments, sucer n’est donc pas trompé, tant mieux si l’autre s’amuse et est content, c’est aussi simple que ça.

En résumé…

Pour résumer, cela dépend des personnes, des situations, des sentiments… mais surtout, cela dépend de la façon une personne conçoit le verbe « tromper ».

Si le partenaire est du genre jaloux et possessif, sucer, c’est tromper. Mais ce n’est pas le cas avec une personne moins jalouse. Il aura seulement peur que la relation dérive et aille plus loin ou que cela aboutisse par une relation sexuelle.

Aussi, chacun d’entre nous accorde une définition différente de l’infidélité. Certains la voient dans un regard, dans une simple envie, dans un flirt, dans un baiser volé, dans la masturbation physique ou spirituelle, mais d’autres la voient aussi dès lors que le sexe opposé est susceptible d’avoir des idées extra-conjugales.

Là où les hommes n’y voient que du sexe, les femmes y voient sur tout de la trahison. La fidélité vient naturellement avec les sentiments d’amour, quand on est amoureux, on est naturellement fidèle. Mais cela n’empêche que beaucoup sont amoureux de leur partenaire et sont quand même infidèles.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul