Conseils en séduction

Sortir seul en boîte : mode d’emploi

La société voit en l’homme qui sort seul un loup solitaire, un prédateur, bref quelqu’un de dangereux quoi. Toutes les filles se demandent pourquoi il sort seul, pourquoi il n’a pas d’amis. Pourtant, l’homme qui sort seul peut prendre les cartes en main pour que cela joue en sa faveur !

Les potes : un atout ou un poids ?

Oui, il est difficile d’aborder un groupe de filles lorsque l’on est seul. C’est encore plus complexe de respecter la fameuse règle des 3 secondes et surtout de se forcer à aborder la fille qui a croisé notre regard. Si vous êtes motivé à aborder une fille ou un groupe de fille en soirée, vous risquez d’être à court de mot et vous aboutirez à coup sûr au rejet. Oui, sans la présence de votre pote pour vous mettre en avant ou pour terminer vos phrases, vous allez vous sentir plus vulnérable.

En gros, si vous êtes habitué à sortir en bande, vous retrouver seul, peut diminuer votre confiance en vous. Et quand vous prenez un vent, cela devient plus difficile à encaisser. En bande, quand on se fait rejeter, on relève la tête et on voit les filles ailleurs, on a de nouvelles cibles. Etant seul, vous allez être découragé dès le départ.

Vous pouvez aussi sortir seul afin de ne pas avoir les pires potes à vos côtés. En effet, parfois on se retrouve à côté de boulets et notre plan de drague se retrouve vite échouer. On a tous connu ces situations désagréables où on se sent bien avec une fille et nos potes viennent pour tout gâcher. La fille se sent alors mal à l’aise, se sent épiée et surtout elle ne veut plus poursuivre la conversation.

Bien préparer sa sortie en solo

Sortir seul c’est bien mais encore faut-il savoir miser dedans. La première idée qui nous viendrait dans la tête serait de sortir seul pour aller en boîte. Pourtant le hic, c’est que les bars français sont beaucoup moins animés que les bars anglais. En plus, il est assez complexe d’aborder des filles assises avec ses copines.

Vous pouvez aussi décider de sortir seul en boîte de nuit. Si vous êtes charismatique et bien vêtu, les videurs ne vont pas vous refuser l’entrée. Consultez le net pour savoir quels sont les endroits les plus branchés de la ville. Afin de ne pas vous planter, vérifiez bien que tout concorde avec vos goûts. Un autre endroit à choisir ? Les sites de sortie ou encore les cours de cuisine ou de danse, où vous êtes sûrs de rencontrer des femmes seules.

Rassurer la fille sur sa solitude

Quand vous êtes en tête à tête, c’est incontournable que la fille va vous demander pourquoi vous venez seul ou pourquoi vous êtes célibat. La technique c’est de ne surtout pas être honnête mais plutôt de lui renvoyer la question. Cela permettra d’adapter vos réponses aux siennes.

Aborder une femme seule encore ça va. Mais aborder un groupe d’amis c’est un peu plus complexe. Il y aura toujours cette fille ou ce mec qui va tout gâcher et qui va vouloir vous abattre. Vous avez deux choix : jouer la carte de la blague puis lui expliquer plus sérieusement pourquoi vous êtes seul ou encore la faire culpabiliser en inventant une histoire sordide. Vous pouvez aussi lui dire que vous avez envie de vous retrouver seul un moment.

Si vous n’êtes pas le genre de personne à aller en boîte ou dans un bar, vous pouvez prendre un verre dans le café du coin. Effectivement, ça peut marcher de vouloir d’aller dans un café très fréquenté et à une heure où vous êtes sûr de voir du monde. N’hésitez pas à aller voir cette fille qui bouquine ou qui sirote son café dans un coin.

La stratégie ici c’est de ne pas paraître pour un boulet, mais de prendre son temps pour l’aborder. Plus vous allez la coller, plus elle se sentira mal à l’aise. Laissez aller au feeling et vous verrez qu’elle viendra automatiquement à vous sinon eh bien vous prendrez une autre cible.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul