Conseils en séduction

Comment sortir avec une fille lorsqu’on n’est pas à son avantage ?

Vous avez envie de sortir et éventuellement de coucher avec cette fille mais vous ne vous sentez pas à la hauteur ? Voilà la question qui vient dans la tête de la majorité des hommes. Mais il faut savoir que l’apparence physique est une notion vraiment subjective. Si vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps, vous avez toutes les chances en main pour séduire cette fille.

Les techniques pour plaire à une fille

Pour explique, la laideur ne dépend que de vous-même ! La perfection personne ne l’atteint vraiment ! Mais l’homme qui plaît est l’homme idéal pour toutes les filles. Bien évidemment, le critère physique importe à toutes les femmes, mais si vous n’êtes pas bon dans le fond, alors elle pourrait vite déguerpir. Si vous n’avez pas confiance en vos capacités, alors, apprenez à améliorer votre apparence en commençant par votre tenue vestimentaire ou soignez votre peau (mais sans passer par la case de la chirurgie bien sûr). L’important c’est d’avoir une bonne estime de soi et être sûr de ses capacités.

N’hésitez pas à demander conseils à vos proches sur la manière de vous vêtir ou encore de vous coiffer. Il est essentiel de bien cerner les attentes des femmes afin de pouvoir vous démarquer de la concurrence. Vous pourrez aussi demander directement à celle qui vous plaît ce qu’elle pense de vous ! Vous serez peut-être surpris de sa réponse. Maintenant que vous avez fait des efforts sur le plan physique, engagez la conversation avec celle que vous convoitez. Que vous recherchez un plan cul ou une histoire faite pour durer, il faut que vous soyez un minimum agréable et charmant. La clé pour réussir à sortir avec une fille c’est de rester naturel. Apportez une petite note de mystère qui fera craquer toutes les filles !

Mais comment coucher avec cette fille ?

Le graal pour certains hommes ce serait de coucher avec la fille qu’ils sont en train de courtiser ! C’est à instant précis que tout va se jouer ! Pour coucher, la fille doit se sentir à l’aise et surtout, elle doit avoir confiance en vous. Pour cela, il faut que vous restiez vous-même au lieu de jouer à un jeu qui dévoilera votre vraie face au fil du temps. Si vous vous sentez moche, il est très important que la beauté intérieure se révèle. Soyez taquin, coquin, humoristique et comptez sur votre regard pour l’emmener dans votre lit. Il ne faut pas du tout que vous passiez pour un lourd ! Il faut choisir un endroit qui plait si vous voulez faire l’amour. Surtout, faites-la rire car c’est la clé d’un bon moment que vous passerez ensemble.

Pendant l’acte ? Le passage à l’acte est un peu délicat en ce sens que c’est un moment très attendu et qu’il ne faut pas qu’il arrive trop vite. Si ce sera dans le cadre d’un plan cul, vous pouvez l’inviter à dîner puis l’emmener dans un lieu insolite. Si c’est dans le cas d’une relation faite pour durer, il faut attendre que la confiance s’installe (de quelques heures à quelques jours). Surtout, ne vous précipitez pas de risque de passer un mauvais moment. L’important c’est que le plaisir puisse durer donc allez-y doucement, puis accélérez la cadence. Il faut aussi bien se parler pour connaître les désirs et les craintes de l’un et de l’autre. Le but étant d’avoir une expérience charnelle hors du commun. Tentez des choses folles pour la faire grimper aux rideaux mais soyez conscients aussi de vos capacités. Vous repassez à l’acte autant de fois que vous le désirez !

Après l’acte ? Gardez contact avec votre plan cul si vous voulez que ce soit régulier et surtout si vous êtes consentant tous les deux. Si c’est pour sortir avec elle sur le long terme, c’est une occasion idéale pour revoir cette personne. Si vous coupez le contact, vous ne reverrez plus cette personne. En plus, cela vous permettra de tisser des liens non ? Dans tous les cas, réfléchissez bien avant de vous engager!

Si vous voulez faire de bons plans, vous pouvez toujours compter sur des sites comme Jacquie et Michel par exemple. Vous trouverez une fille qui aimera votre physique, mais attention sans tricher bien sûr !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul