Plan culs SM
SM mettez un coup de fouet dans vos plans culs !
News

SM mettez un coup de fouet dans vos plans culs !

Comment s’initier au SM dans les plans cul ?

Les câlins tout doux et les petits bisous… c’est lassant, on désire maintenant passer à l’étape suivante : le sexe sauvage et torride. Pour pimenter vos plans cul, pourquoi ne pas essayer le SM ? Oui, « 50 Nuances de Grey » aborde le sujet, le plus précisément, le masochisme et la domination, mais c’est quoi exactement ? Si vous êtes prêt à vous lancer dans l’expérience SM, voici quelques conseils pour commencer en douceur.

Faites monter la température

Pour faire monter la température, tout réside d’abord dans l’atmosphère que dégage la chambre.

Pour commencer, pensez à investir dans les bougies blanches en paraffine, cela va faire monter rapidement la température de vos corps. Cependant, pour éviter tout risque de brûlures, oubliez la cire d’abeille qui est brûlante, les bougies noires qui renferment des particules de métal et les bougies fantaisies qui risquent d’irriter la peau.

Le mieux est de vous rendre dans les boutiques SM. Elles proposent des bougies rouges ou noires à basse température, et elles sont spécialement faites pour faire couler sur la peau des gouttes identiques à des pétales de fleurs. Pour éviter les éclaboussures, faites tomber la cire à 8 cm de hauteur, et protégez le visage de votre partenaire sexuel ainsi que les vêtements et le parquet, car la cire colorée va faire des dégâts sur les moquettes et les planchers.

L’art d’attacher

Pour passer aux choses sérieuses, sortez la ceinture, le foulard en soie, la cravate, une paire de menottes… et attachez les mains de votre partenaire. Qu’elle soit debout ou couchée, croisez toujours ses mains par devant, comme cela, la posture sera moins inconfortable pour elle. Si elle est assise ou à genoux, préférez nouer ses mains dans le dos, c’est une position plus sexy à regarder.

Nul besoin de faire un nœud marin compliqué, car le but ici est que votre partenaire ne puisse pas se détacher facilement. Une fois qu’elle est immobilisée, il ne vous reste plus qu’à l’exciter en embrassant son cou, ses épaules… en jouant avec ses tétons, en effleurant accidentellement son sexe… Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce qu’elle n’en peut plus, et après, commencez à la pénétrer.

Si vous voulez aller plus loin, les adeptes du bondage nouent aussi les pieds de leur partenaire pour l’immobiliser totalement. Vous pourrez aussi l’attacher aux montants du lit ou au pied d’une table. Cependant, sachez qu’avoir les mains attachées fait travailler les muscles donc, gare aux courbatures le lendemain.

De bonnes petites fessées

Si vous désirez tester un classique de l’univers SM, munissez-vous d’un fouet pour faire les fameuses fessées. D’ailleurs, c’est la meilleure manière de faire un petit jeu de rôle. Pour cela, définissez le scénario, par exemple un policier et un voleur, l’élève et le prof… Vous n’avez pas besoin d’une histoire compliquée, car l’objectif est que vous vous amusiez tout en faisant plaisir. C’est une bonne occasion de punir votre partenaire sexuelle, vous pourrez lui ordonner de se mettre à 4 pattes avant de lui donner un coup de fouet. Si la sensation lui plait, n’hésitez pas à recommencer…

Vivez tout simplement les fessées comme une libération, et dès qu’elle n’en peut plus, c’est alors parti pour une petite partie de jambes en l’air torride. À défaut de fouet ou de cravache, vous pourrez utiliser une main ou une brosse à cheveux. Mais en optant pour une cravache, les traces laissées sur la peau s’effacent en seulement quelques heures.

Faites-la vibrer

Pour la faire vibrer, vous aurez besoin d’un playlist à la fois rythmé et sensuel ainsi que d’un bandeau pour les yeux, mais un vieux t-shirt ou un foulard peut aussi faire l’affaire. Faites votre partenaire de jeu s’assoir sur une chaise, et bandez ses yeux en évitant de ne pas trop serrer. Ensuite, mettez une paire d’écouteurs sur ses oreilles, et lancez le playlist. Faites en sorte que la musique soit en accord avec l’ambiance. Maintenant, à vous de jouer !

Stimulez toutes les zones érogènes de son corps pour faire monter la température. Si vous voulez pimenter le jeu, vous pourrez lui demander de ne pas vous toucher, pour cela, attachez-lui les mains au dossier de la chaise avec un autre foulard.

Si vous ne l’avez pas encore lu, jetez un oeil à ce post ‘J’ai testé les Sextoys avec mon plan cul’ : https://www.meilleur-plancul.fr/jai-teste-sextoys-plans-culs/

Et pour compléter cela une sélection des meilleurs sites pour rencontrer des plans culs et mettre cela en pratique dès ce soir!

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul