Conseils en séduction

Séduire une fille et sortir de la friendzone

Sentez-vous votre cœur qui fond quand la fille que vous convoitez vous considère comme son ami ? Eh oui, être dans la friendzone n’est pas si évident que ça, surtout si vous avez vraiment envie de conclure. Si vous tombez dans cette zone, cela veut tout simplement dire que vous avez échoué en termes de séduction ! Afin de vous aider à séduire une fille comme il faut, nous allons vous aider à dépasser certains blocages.

Qu’est-ce que la friendzone ?

La friendzone est une situation vraiment très désagréable de la vie quotidienne. Il se peut que vous ayez des sentiments pour une personne, que vous avez envie d’être son plan cul mais que ce n’est pas du tout réciproque. Parfois aussi, on a peur de dévoiler ses sentiments et on préfère rester dans la friendzone. Et comme il n’y a pas de tentative de séduire, on n’essaye pas. Ce qui est dommage.

Comme vous pouvez le constater, il y a des différences entre la façon dont les amis et les couple agissent. Si vous ne voulez pas être dans cette situation, n’hésitez à être tactile avec elle. Lors du premier rendez-vous donc, il faut qu’il y ait un contact physique avec la personne que vous convoitez. Le regard ainsi que les gestes tendres sont particulièrement importants. Quand vous vous comportez en tant qu’ami avec une personne avec qui vous ne voulez pas l’être, automatiquement vous ne serez que des amis.

Les étapes à suivre afin de ne pas tomber dans la friendzone

  • Eviter de vouloir trop bien faire pour sortir de la friendzone

La fille que vous courtisez vous trouve adorable et mignon ? Vous lui avez montré certains signes qui prouvent qu’elle doit vous considérer comme un ami, une épaule ? Au lieu de la séduire vous avez miser sur l’amitié ? A partir du moment où vous vous montrez trop gentil, votre cible vous trouvera sympa et se sentira bien à vos côtés comme ce sera le cas avec un simple ami. Pour elle, vous serez ainsi le type de personne qui recherche juste un pote. A en vouloir trop faire, vous êtes tombés dans la friendzone. Il aurait fallu que vous soyez direct dès le départ. En effet, pour sortir de cette zone vous ne devez surtout pas tomber dans le stéréotype de mecs qu’elle désire juste pour un ami. Montrez lui que vous faites un bon amant.

  • Ne vous montrer pas désespéré :

C’est la plus grande erreur que vous pourrez : vous montrer désespérer. Bien sûr, vous n’allez pas le faire par les mots mais plus par les gestes. Agir désespérément est totalement inutile car la fille que vous convoitez ne doit pas forcément savoir vos sentiments. En plus, à trop vouloir sortir de la friendzone rapidement, vous risquerez de gâcher toutes vos chances. Mais maintenant que vous y êtes, vous devrez user de stratagème pour en sortir rapidement. Continuez de bien agir avec elle, de lui donner de l’importance et si une occasion se présente où vous pouvez être plus, tentez votre chance. Instaurez une stratégie de séduction petit à petit.

Les meilleurs conseils pour sortir de la friendzone

  • Surprenez-la physiquement

Chaque personne est attirante mais à sa manière. Il faut simplement que la personne que vous courtisez note un changement physique chez vous. Bien sûr, il faut le faire pour soi mais surtout, dans le but de séduire efficacement. L’objectif n’est pas d’être le plus beau mais de créer une espèce de choc chez la personne que vous désirez. Il faut qu’elle vous désire.

  • Cherchez un projet en commun ou un projet personnel

Pour changer la vision que cette fille a de vous, soyez un homme ambitieux. Il faut que vous sachiez ce que vous voulez faire de votre vie, que vous soyez en confiance. Si la personne que vous désirez vous envie, et vous admire, alors vous marquerez des points. Il faut donc se construire une vie attirante, et stable.

  • Faire de nouvelles rencontres

Pour sortir de la friendzone, intéressez-vous à une autre personne ! En allant voir ailleurs, vous lui montrerez qu’elle n’est pas la seule. Elle reviendra sûrement vers vous.

Vous recherchez de bons sites de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes coquines comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul