Conseils en séduction

Séduire une fille en couple sur Facebook

Vous vous dites que draguer une femme sur facebook relève de l’impossible. Vous voyez qu’elle est en couple pourtant elle vous plaît réellement beaucoup ? On vous donne ici quelques conseils pour réussir votre technique de drague.

Mais avant, il faut que vous vous posiez les bonnes questions : est-ce que cette fille en vaut vraiment la peine pour que vous allez jusqu’à briser son couple. Bien évidemment, si vous ne voulez que coucher avec elle, il serait plus judicieux d’aller vers une femme célibataire. En plus, qui sait si elle ne vous lâchera pas pour un autre mec comme ça plus tard ? Le flirt c’est aussi bien pour les filles que les garçons. Alors tout dépendra de ce que vous recherchez.

Savoir être patient

C’est une qualité qui s’applique pour toutes les relations. Il y a quelque chose que vous devez garder en tête quand vous tentez de draguer une femme qui est déjà en couple : il faut voir l’état actuel de sa relation. Souvent, la seule chance que vous avez pour arriver à vos fins c’est que son couple soit en train de se dégrader et que vous soyez là au bon moment pour en profiter.

Ce qu’il risque de se passer c’est qu’elle profitera des moments de solitude dans sa relation pour venir à vous et quand tout ira bien, elle va vous délaisser rapidement. Bref pour vous dire qu’il faut que vous soyez patient.

La régularité

Si vous voulez tenter quelque chose avec une fille qui soit déjà en couple, la meilleure chose à faire c’est d’être présent de sa vie et de son environnement en général. Quand vous entendez des femmes parler de mecs qui draguent sur Facebook, vous constaterez que le scénario est toujours le même : le gars va leur proposer un rendez-vous sans pour autant chercher à savoir ce qui se passe dans sa relation.

Il y a aussi des mecs qui sont dans leurs contacts mais qui ne se donnent pas la peine de les parler puis, qui apparaissent le nouvel an ou lors d’un anniversaire et qui proposent des invitations. Ce genre de technique n’est pas très galante ! C’est plutôt pour les mecs qui ne veulent qu’un plan cul. Si vous désirez bien vous y prendre, vous devez lui parler régulièrement et tenter une approche petit à petit de sorte que quand elle sera célibataire, son choix se tournera vers vous.

La discrétion : un atout de taille

Savez-vous qu’aujourd’hui, la majorité des divorces sont liés aux réseaux sociaux comme Facebook. Si une fille est en couple, il se peut que son mec lui demande avec qui elle discute, qui elle va voir, si vous avez déjà couché ensemble… Il faut que vous vous dite que tout ce que vous écrivez est susceptible d’être lu. Il faut donc éviter les choses trop suggestives car si son mec s’en rend compte, c’est mal parti pour vous.

Un profil soigné

Autre chose qu’il faut que vous gardiez en tête : votre profil. Aujourd’hui, le profil Facebook est assimilé comme une carte de visite. Il faut que ça donne envie de venir vers vous et de vous parler. En allant sur votre page, elle doit avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous faites dans la vie. Comme ça elle verra si ça concorde ou pas.

En mettant votre vie en avant, elle verra si vous avez des points communes, ce qui est un bon début pour une relation ou un plan cul.

L’exciter et la faire vibrer

Quand vous parlerez à cette femme que vous convoitez, justement, il faut lui faire désirer. Il faut qu’elle se sente bien ! Pour ce faire, faites-la rire, et surtout passez de bon moment ensemble. Ne la persuadez pas à quitter son mec car c’est souvent peine perdue.

Engagez des discussions sensées avec elle et rendez-la heureuse tout simplement. Montrez-lui qu’avec vous, vous n’allez jamais vous ennuyer ! Soyez séduisant et charmant.

Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel si vous recherchez des filles célibataires ou coquines à draguer sur le web.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul