Conseils en séduction

Séduire une étrangère : comment faire ?

Séduire une étrangère c’est savoir séduire une femme dont la culture est différente de la vôtre. Il y a plusieurs contextes qui s’offrent à vous : ça peut être une étrangère qui vit dans votre pays régulièrement ou lors de séjours de plusieurs mois ; ça peut être une femme également qui visite votre pays le temps de ses vacances ou ça peut être vous qui visitez son pays ! A chaque contexte, vous devez donc adopter un plan d’action original et penser à la manière dont vous allez vous y prendre pour l’attirer à vous.

Faites abstraction de tous les clichés

La première chose à se mettre en tête lorsque vous allez draguer une étrangère c’est qu’il ne faut pas penser à tous les clichés que vous entendrez sur les filles de son pays. Pourquoi ? Car en pensant à tous ces clichés, vous allez vous mettre la pression et vous entrerez dans le schéma classique de draguer une fille. La deuxième raison, c’est que vous n’avez pas le même point de vue. Il faut montrer à la femme en question que vous en connaissez plus qu’elle ne pense sur sa culture. Cela va encore l’attirer vers vous.

Ne faites surtout pas l’intéressant

Naturellement, on cherche à faire l’intéressant quand on veut aller draguer une femme. Pourtant, ce n’est pas la meilleure chose à faire. On s’emballe facilement quand on rencontre une fille qui nous plaît c’est commun à tous les hommes. Par exemple, vous connaissez beaucoup de choses sur la culture britannique et vous parlez anglais, vous aurez tendance à exposer toutes vos connaissances.

Le souci c’est que vous aurez tendance à impressionner la fille en faisant étalage de vos connaissances, sans trop chercher à la draguer. Même elle, elle risquera de se détacher de vous et vite se désintéresser. Parlez quelques mots en anglais oui tout en étant un peu maladroit ! ça l’excitera sans aucun doute, avec des anecdotes en sus pendant la période au cours de laquelle vous allez la draguer ! Dévoilez-vous mais tout en gardant une toute petite part de mystère tout de même.

Voudra-t-elle coucher le premier soir ou non ?

C’est un fait : on ne séduit certainement les femmes de la même façon. Si certaines sont plutôt réceptives aux gestes intimes et sexuels, d’autres n’apprécieront pas de se faire toucher le premier soir. Si certaines sont partantes pour un plan cul, d’autres préfèrent les relations où on apprendra à prendre son temps sans se casser la tête.

Aussi, il faut garder en tête qu’il y a certaines cultures qui sont ouvertes à la séduction directe et instantanée. Dans d’autres cultures, cela n’est même pas envisageable, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Il y a aussi les féministes n’oubliez pas ! Celles qui luttent pour l’égalité des sexes et qui ne vous laissera certainement pas nuire ce qu’elles ont mis longtemps à mettre en place. Ce que l’on veut dire par là, c’est que vous devez vous immerger dans la culture de la femme que vous souhaitez séduire !

Quid de la barrière de la langue ?

Cela n’est pas vraiment un souci en soi. Vous pouvez réussir à communiquer même de manière assez maladroite entre vous. Vous devez maîtriser une langue universelle comme l’anglais au minimum. Dans tous les cas ça se verra dans vos yeux que vous êtes attirés l’un par l’autre. Le but de la séduction ici c’est de ne pas maîtriser la langue en tant que telle mais de pouvoir communiquer et échanger efficacement.

Sachez que tous ces conseils sont applicables peu importe le pays où vous désirez aller. Vous devez juste varier les approches et faire en sorte que ça ne se ressemblent pas. Ne vous prenez surtout pas la tête et draguez comme si c’était un plan cul comme tant d’autres !

Notre dernier conseil sera de rester vous-même et de ne surtout pas vous tracasser. Vous allez sûrement avoir un numéro après de multiples tentatives donc l’important c’est de ne pas se décourager. Etrangère ou non, les femmes apprécient les jeux de séduction donc faites-vous plaisir à souhait.

Vous recherchez un site de plan cul ? Comptez des sites comme Jacquie et Michel. Vous rencontrerez de belles étrangères de là où vous êtes.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul