En termes de séduction, l’âge est encore vraiment un tabou. Mais pourquoi est-ce toujours aussi compliqué de s’attirer une belle et jolie demoiselle ?
Un fantasme pour beaucoup d’hommes
Si auparavant, il y avait encore certaines restrictions : un blanc ne peut pas être en couple avec une arabe, les riches se côtoyaient entre eux ou encore les amants s’écrivaient des lettres avant de se rencontrer, aujourd’hui, les barrières tombent, mais un tabou subsiste : séduire une femme plus jeune que soi. Bien qu’il y ait Eddie Barclay ou encore Hugh Hefner qui se tapaient de belles petites coquines, il y a encore une petite injustice : les femmes célèbres qui se tapent de jeunes hommes sont adulées et ont droit à des shows télévisés. Quand c’est les hommes, toute la presse les tombe dessus.
Le mode d’emploi pour bien les séduire
Les hommes aiment de plus en plus les femmes situées entre 25 et 30 ans. Après un divorce, un deuil ou une rupture, la majorité des hommes perdent confiance en eux. Mais au fur et à mesure où le temps avance, ils se découvrent une nouvelle jeunesse et ont envie d’aller vers l’aventure sans pour autant s’attacher. Et ces jeunes femmes elles, sont de plus en plus attirées par ces hommes. Elles ne veulent pas un « père », mais un vrai homme mature avec de l’expérience. Pour les attirer c’est simple : il faut s’intéresser à elles.
Les trois conseils pour l’attraper dans vos filets
Dans un premier temps, il faudra vraiment vous intéresser à elle mais ne racontez pas tous les détails de votre vie. Ensuite, embarquez-là dans votre vie afin qu’elle se sente un peu impliquée dans votre quotidien. Enfin, gérez la question qui tue : « vous n’êtes pas un peu trop vieux pour moi ? » Essayez de gérer en incarnant la confiance et la sérénité. Et pour encore plus de chances, n’hésitez pas à aller sur un site de rencontres.