Conseils en séduction

Séduire une femme en soirée

Ce soir vous êtes de sortie et vous aimerez bien dénicher un bon petit plan cul ? ça y est, vous avez rencontré une jolie fille en soirée et vous avez envie de la ramener chez vous ou pourquoi pas de poursuivre la discussion dans le but d’une éventuelle relation ? Pour ce faire, on vous propose ici quelques astuces afin de mieux draguer cette fille. Suivez vite nos conseils pour être un as de la séduction.

aborder une fille facilement en soirée

Repérer la fille à draguer

Dans un premier temps, la première chose que vous devrez faire c’est de faire un petit repérage des filles présentes dans la soirée. Que vous soyez chez des amis à vous pour une fête, dans un bar ou restaurant ou encore en boîte de nuit, visualisez le tout et voyez s’il y a une fille qui vous intéresse ou non. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de rester focaliser sur une fille, vous pourrez en prendre deux ou trois mais pas plus au risque de ne plus savoir où donner de la tête. Outre cela, ne picolez pas trop non plus, au risque de ne pas être assez lucide pour engager une conversation. Ensuite, vous pourrez choisir la fille qui vous semblera la plus atteignable si vous n’êtes pas Dom Juan. N’allez pas tout de suite aborder la femme qui ressemble à un top modèle au risque de prendre un râteau. Allez-y progressivement.

Aborder la fille qui vous plaît

En fonction du lieu où vous vous situez, la technique de drague ne sera pas la même et l’ouverture également. En effet, si vous êtes dans une soirée avec vos amis, ce sera plus facile d’aborder la fille. Si vous êtes dans un pub ou dans une boîte, les filles seront peut-être plus exigeantes et il ne sera pas évident d’en avoir une. Si vous êtes en train de danser, évitez de trop parler au risque de faire fuir votre partenaire. Faites plutôt confiance au Body Language et approchez-vous d’elle en toute sensualité tout en l’effleurant légèrement pour faire monter la température.

Mais peu importe le contexte, l’important c’est d’avoir de l’imagination et surtout d’être créatif afin de ne pas ressembler à tous ces mecs « relous » qui draguent sans arrêt en soirée. Vous pourrez par exemple trouver une phrase d’accroche originale et séduisante. Vous pourrez aussi y aller petit à petit en parlant tout d’abord à son amie, histoire de la connaître un peu plus avant de faire le grand saut. Une autre technique qui marche, serait de vous faire assister par votre ami. Il aura pour mission d’entretenir les relations et de vous valoriser auprès des amis de la fille par exemple.

Prendre la fille à part

Une fois que votre technique de séduction a bien marché ; une fois que le Body Language a pris de l’effet et que vous l’avez bien charmé ; ou que la conversation a pris un tournant vraiment avantageux pour vous, alors, il est temps d’isoler la fille de son groupe afin de rester en toute intimité avec elle. Vous serez plus à l’aise dans votre démarche et elle également. Mais attention, il faut établir dès le début ce que vous attendez de la relation : un plan cul d’un soir, un plan cul régulier ou encore une relation un peu plus sérieuse. A vous de voir la suite.

Conclure avec la fille

La dernière étape de votre petit plan est de conclure avec la fille en question. Sachez qu’il y a des variables à prendre en considération car rien n’est jamais vraiment acquis d’avance. Chaque fille a ses spécificités, et il faut donc être un fin observateur afin de ne pas se tromper. Vous devrez donc la tester ; essayer de l’embrasser ou de l’enlacer. Si elle ne veut pas, alors, inutile de trop insister et changer de proie. Par contre, si vous la sentez réceptive à vos gestes, alors vous pourrez aller plus loin. N’oubliez pas de lui demander son numéro si vous n’avez pas réussi à la pécho le soir-même. Il ne vous restera plus qu’à suivre cette tactique.

Si vous ne voulez pas forcément draguer en soirée ou que vous recherchez quelque chose de plus discret, vous pourrez compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul