Conseils en séduction

Séduire dans le cadre d’un covoiturage est-ce possible ?

Il y a de multiples sites qui proposent du covoiturage. Vous pouvez faire des économies tout en faisant de belles rencontres. Qui sait, vous pouvez sûrement faire des rencontres coquines sans lendemain ? Il n’y a rien de mieux que les voyages au cours desquels vous aurez la possibilité de vous détendre en faisant l’amour.

Et aujourd’hui justement, tous les moyens sont bons pour conquérir leur cœur de ces demoiselles. Alors covoiturage, bonne option ou non pour draguer ? C’est ce dont nous allons parler ici. Après, ce sera à vous de choisir si vous voulez tenter l’expérience ou non. Nous en tout cas, nous sommes tentés !

Entrer en contact avec des inconnus

Le covoiturage est une excellente option pour les personnes recherchant un bon plan cul. Le principal avantage c’est que vous n’avez pas besoin de faire le premier pas et d’avoir le regard des autres sur vous en permanence. Comme il n’y a aucune arrière-pensée de séduction, vous pouvez tout à fait être vous-même et de draguer tout naturellement. Et quand vous voulez faire des rencontres, cela est essentiel afin de ne pas passer pour une personne lourde.

Il faut savoir que la séduction et la conversation ont un lien. En effet, plus vous arriverez à être à l’aise avec des inconnus, plus vous aurez de chances de séduire et d’avoir confiance en vos qualités. La fille que vous allez convoiter vous verra sous un meilleur jour et aura plus envie de venir vers vous. Que ce soit pour un plan cul ou une relation durable, vous pouvez marquer des points.

S’ouvrir aux autres

Afin d’avoir confiance en vous, vous pouvez vous ouvrir aux autres. En effet, c’est la base même du développement personnel. Aussi, plus vous vous sentirez en phase avec vous-même, plus on aura envie de venir vers vous. Ouvrez donc votre cœur et plus si affinités. N’ayez pas honte de dire ce que vous pensez ! Vous aurez tout le trajet pour faire connaissance.

Le fait d’apprendre à communiquer, de maîtriser l’image de soi, celle que vous renvoyez aux autres est indispensable pour avoir une aura de séduction. Le service de co-voiturage est de mise pour étendre votre cercle social et surtout pour séduire tout en économisant de l’argent. Vous en ressortirez toujours gagnant.

Essayez de nouvelles expériences

Le service de co-voiturage est de mise si vous voulez draguer des femmes. C’est une expérience à tenter et vous n’aurez aucun regret à essayer. Mais comment bien réussir son coup d’un soir en voiture ?

  • Tout d’abord, ne racontez surtout pas votre vie car parler pendant des heures peut lasser la personne avec qui vous parlez.  Vous pouvez jouer la carte du mystère et comme ça, une fois arrivé à destination, la personne aura envie de vous contacter à nouveau. Aussi, au lieu de parler, vous pouvez tout de suite miser sur une approche plus tactile à base de baisers et de caresses.
  • Ensuite, il faut oser dire non. Oui, il faut que osiez dire non si le mec ne vous plaît pas, si son toucher et ses caresses ne vous plaisent pas. Le feeling doit y être pour passer une nuit de folie sinon ça ne marchera pas.
  • Il ne faut oublier de vous protéger également ! C’est un conseil assez basique mais sachez que les MST sont omniprésents dans la société actuelle. Il faut que la personne avec qui vous passez la nuit ait une hygiène de vie irréprochable. C’est une nuit sans lendemain donc autant prendre ses précautions non !
  • Ne donnez pas tout : la part de mystère, il faut la garder. Comme vous vous découvrez et que vous ne vous connaissez pas et surtout, si vous voulez que ce soit un plan cul régulier, il ne faut pas que vous vous attachez trop à la personne. Soyez sexy mais sans en faire trop.
  • On se détend : si vous apparaissez stressé, la fille en question va le remarquer et elle pourra vous fuir ou préférer un autre homme. Puis après, on se dit que c’est un plan cul et qu’il n’y a aucune attache.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours faire confiance à des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul