Conseils en séduction

La séduction au bureau : pour ou contre ?

A ce que l’on dit, il n’est pas conseillé de mélanger sexe et travail. Pourtant, à la vue de ce beau gosse ou de cette bombasse de stagiaire, on aurait bien envie de tenter une technique de drague. Même au bureau, on peut prendre son pied avec son plan cul mais en faisant attention. Si vous avez envie de flirter et d’entamer quelque chose avec votre collègue, alors suivez nos conseils. En effet, avec les ragots et les rumeurs qui peuvent être lancés au bureau, vous vous sentirez vite dépassé par la situation. Pourtant parfois, on ne peut pas se retenir de fantasmer sur un petit quickie au bureau ! Dans ce cas, autant se lancer non !

Ce qu’il faut retenir avant de se lancer

Embarquer dans un plan cul ce n’est pas toujours évident surtout au bureau ! Dans ce cas, il faudra réfléchir par deux fois ! Est-ce vraiment nécessaire de prendre le risque ? Que se passe-t-il si on tombe amoureux ! Ensuite vous devrez vous intéressé sur le vécu de votre collègue en termes de conquêtes. Mais vous pourrez aussi en profiter pour mieux le connaître au détour d’un café ou d’un déjeuner. Dans tous les cas, ça fait toujours du bien d’avoir une petite distraction au milieu de toutes ces paperasses. Vous devrez également conscient de toutes les conséquences de vos actes : si la situation ne se passe pas comme prévu et que l’un de vous tombe amoureux ; si vous allez vous supporter de vous voir au bureau au quotidien ou encore si vous venez à changer de travail. Avant de vous lancer, que ce soit dans le cadre d’un plan cul ou non, il faut vous poser les bonnes questions et poser les pour et les contre.

Vous avez foncé tête baissée

Ça y est, après posé les bonnes questions, vous avez décidé de vous lancer dans cette aventure excitante et improbable, alors il faut que vous sachiez gérer ce qui va se passer. Vous devrez tout de même essayer de garder le silence ! Si vous le dite à une personne, votre secret sera répété à l’ensemble du bureau et même à vos patrons. En plus, le fait de garder cela entre vous deux, permet de maintenir une certaine complicité dans votre relation, ce qui pourrait encore plus vous être bénéfique. Vous oublierez ainsi les collègues de mauvaise foi et sournois.

Sachez que si vous avez une relation sérieuse ou type plan cul avec votre collègue, vous ne devrez pas pour autant en oublier votre travail. Evitez donc de vous lancer dans des scènes de disputes près de la machine à café et surtout devant vos collègues. Vous donnerez une mauvaise image de vous et de votre travail. En outre, vous ne devrez pas user de votre statut de plan cul ou de maîtresse pour jouer par rapport à un nouveau job ou une nouvelle promotion. En somme, il ne faudra compter que sur vous-même pour arriver à obtenir le poste de vos rêves ! Ne faites pas rentrer vos relations là-dedans. Dans le cas où votre histoire prend une tournure beaucoup plus sérieuse, alors vous pouvez révéler votre idylle au grand jour comme cela, vous serez peut-être beaucoup plus épanoui dans votre travail. Dites-le d’abord à vos supérieurs avant de le révéler à vos collègues les plus proches.

En dehors du bureau

Vous en avez marre de vous voir en cachette au bureau ? Vous désirez que votre petite partie de plaisir soit beaucoup plus aboutie ? Alors, il est maintenant temps d’aller se détendre dans le confort de sa maison. Ne mélangez donc pas boulot et plaisir car cela risquerait de freiner la montée de désir. Fixez des règles de base dès le départ afin de ne pas vous disputer et pour passer une excellente soirée. Outre cela, ce n’est pas parce que vous vous fréquentez au bureau et que vous y avez les mêmes amis que vous devrez absolument tout faire au quotidien. Gardez votre propre personnalité et faites des programmes sans votre partenaire ! ça le rendre encore plus fou.

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel afin de vous faire plaisir. Vous aurez droit à de belles surprises!

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul