Les secrets en 10 étapes pour conclure.
Beaucoup de gens lisent ce blog et pensent que les femmes sont inabordables. Ils pensent que c’est facile quand on est un beau gosse avec du fric, mais tout cela est faux !
Les meilleurs dragueurs ne sont pas forcément des gravures de mode! Cependant ils connaissent et maitrisent parfaitement les secrets que nous allons vous révéler aujourd’hui.
Ce n’est pas facile au départ. Mais je vous assure qu’avec un peu d’entrainement et des tentatives, et des échecs, chaque homme est capable de conclure. Et cela fonctionne avec n’importe quelle femme (sous réserve qu’elle soit disposée).
Mais quand vous sortez en boite ou dans des bars, vous allez rencontrer des femmes disposées à rencontrer des hommes.
Comment les aborder ? Voici les secrets révélés pour vous en 10 étapes à suivre scrupuleusement si vous voulez réussir à tous les coups!
1- La prise d’initiative
C’est certainement l’étape la plus difficile, c’est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Les femmes font rarement le premier pas. Si on ne va pas les chercher c’est quasi impossible de faire des rencontres.
Quand vous voyez une fille qui vous plait, allez y, foncez! Allez vers elle, prenez soin au préalable d’avoir échangé quelques regards. créez ce « eye contact » puis dirigez vous vers elle.
Faites bien attention au contexte dans lequel elle est. Si elle est seule vous pouvez y aller, arrivez par devant, jamais par derrière. Si elle est avec un groupe de copines, vous pouvez y aller. Mais prenez en compte que les filles entre elles se protègent, pour l’isoler, il faudra demander l’autorisation du groupe.
Je me rappelle d’une fois où j’avais repéré une fille incroyable, avec qui j’échangeais pas mal de regards complices. Elle était avec un groupe de 6 copines. Aller la chercher directement était un échec assuré, j’ai décidé d’aller vers le groupe, et j’ai dis: « bonjour mesdemoiselles, je me permets de vous interrompre car j’ai terriblement envie de faire la connaissance de votre amie »; (en regardant chaque fille dans les yeux); « puis-je vous l’emprunter quelques instants ? » et une des filles m’a dit « oui ».
Cette façon d’agir vous garanti le consentement du groupe, et la fille en question a du mal à refuser
Travaillez vos accroches, travaillez votre approche, soyez clair sur vos intentions, la plupart du temps, plus c’est clair, plus ça marche, un simple « salut, je t’ai vu au loin, je te trouve jolie et je m’en serait voulu de ne pas venir te parler » Vous seriez étonné de voir comment ça marche !
2- Le regard dans les yeux
Une fois raccroche réalisée, vous avez fait une bonne partie du job. mais ce n’est pas fini, je pense que 40% du travail est effectué. il reste une longue route avant d’arriver à destination.
Vous êtes donc dans la situation où vous avez réussi à interpeller la fille qui vous plait, il faut maintenant la convaincre.
la première chose à faire est de la regarder dans les yeux. Un regard fuyant traduit un manque de confiance en soi, un regard dans les yeux la fera se concentrer sur vous. N’en faites pas trop, mais le regard profond peut la charmer suffisamment. Dans tous les cas, ça la plongera dans votre regard, le jeu de séduction commence.
Vous aurez 2 types de filles, celles qui échapperont à votre regard, et celles qui joueront le jeu du regard.
dans les deux cas fixez là, mais n’en rajoutez pas trop. L’important est qu’elle sache que vous êtes focus sur elle, et que ses yeux sont votre seul centre d’intérêt sur le moment.
3- La confiance
Si vous en êtes à cette étape sachez que vous avez fait la moitié du chemin, mais à tout moment elle peut s’échapper. Vous avez créé le contact, elle ne vous connait pas, elle ne vous a pas encore jugé, jusqu’à maintenant elle a été prise un peu au dépourvu. Maintenant que vous êtes ensemble, les yeux dans les yeux, c’est là que ça se joue. Et une femme va être attirée par une chose, un homme qui a confiance en lui.
Alors, vous allez me dire, ce n’est pas forcément faire d’avoir confiance en soi, ou de ne pas avoir l’air d’avoir trop confiance en soi, ce qui peut être pire parfois !
Ma technique je vous la dévoile : parlez lui comme si vous la connaissiez !
Vous ne vous êtes jamais posé la question, pourquoi mes potes me trouvent génial, et quand j’accoste quelqu’un j’ai l’air bizarre ou maladroit ?
Mettez vous en condition, parlez lui comme si c’était une amie de longue date, comme si vous parliez votre meilleur pote ! (bon les blagues de cul en moins).
Imaginez que vous parlez à un ou une pote.
Ca plus le sourire et vous aurez l’air le plus naturel du monde je vous le garanti !
4- Le contact physique
L’attirance se créé, la femme doit senti un pouvoir sexuel en vous, qu’il faut lui montrer. le blabla ça va un moment, mais à un moment il y a des gestes à avoir qui vont créer chez elle une attraction physique.
L’attrait physique ne se fait pas que sur le jugement du physique, ce n’est pas « t’es beau, t’es pas beau, j’ai envie de toi ». L’attirance ne s’explique pas toujours, et parfois, des situations vont faire qu’on est attiré par quelqu’un sans comprendre pourquoi.
Ces situations peuvent se créer, c’est pourquoi il est important de créer un contact physique, discret, il est important de la toucher, qu’elle sente votre présence.
Les zones : le coude, le bras, si vous sentez que ça passe vous pouvez aller jusqu’à la taille.
Si il y a du bruit, approchez vous d’elle, parlez lui dans l’oreille en lui touchant le bras ou la taille, puis reculez vous et regardez la dans les yeux !
Le contact doit être rapide, pas trop lourd, suffisamment présent pour qu’elle vous sente. Mais encore une fois, n’insistez pas trop.
5- La mettre dans une zone de confort
La femme a besoin de confort, et c’est vous qui allez créer cette zone de confort.
Pour cela, analysez bien votre environnement, si vous êtes dans un passage où vous êtes sans arrêt interrompu, changez d’endroit.
Si vous sortez fumer une cigarette ou allez au bar boire un verre, à un certain moment le confort n’est plus là, alors changez d’endroit, proposez de bouger. Il faut qu’elle se sente à l’aise et vous aussi. ne restez pas bloqué au même endroit.
Dès que vous sentez qu’elle vous échappe parce que la discussion est trop longue, vous tournez en rond, changez d’endroit, faites la voyager le temps d’une soirée. changez de boite, changez de bar, proposez constamment des choses nouvelles, re-créez une zone de confort.
6- Le rejet
Il ne faut pas qu’elle sente que tout est acquis, il faut la laisser mariner, il faut qu’elle sente que ce n’est pas gagné pour elle.
Le rejet est également très important, il faut créer de la frustration chez elle, vous avez fait le premier pas, vous avez bossé jusque là, à elle de montrer son intérêt. Il faut que la relation fonctionne dans les deux sens.
Le rejet ne doit pas être trop violent, il ne faut pas que ça fasse l’effet inverse. Ne l’envoyez pas bouler complètement.
Quelques exemples de rejets que vous pouvez faire facilement :
- son âge : « tu es trop jeune pour moi » ou à l’inverse « tu es trop vieille »
- sa couleur de cheveu : « j’aime que les blondes » ou « j’aime que les brunes »
- sa profession : « jamais je ne pourrais être avec une … »
- son attitude : « tu es trop distante » ou « tu parles a des inconnus comme moi au premier regard… je n’aurais jamais confiance »
7 – L’alternance confort – rejet
Maintenant que le jeu est installé, il est important de la rejeter mais ce rejet est fait pour une chose : créer une occasion de se rapprocher d’elle !
Envoyez une salve et ensuite sites lui « mais bon je te pardonne » et créez le contact, avec un câlin, un bisou, n’importe quoi.
Il faut qu’elle se sente dans le confort et dans l’inconfort en même temps.
Cette notion est difficile à expliquer, mais c’est ce qu’on appelle communément : le jeu de séduction.
Ce jeu est très bon signe, il signifie que la porte est ouverte, que vous êtes dans le game, que ni elle, ni vous ne savez à ce moment là si ça va se faire ou pas mais vous jouez le jeu de la séduction.
C’est là que vous créez de l’intimité, c’est là que vous montrez tous les deux vos intensions, c’est dans ce moment de séduction que vous avez atteint les 90% du travail !
8 – L’analyse des signaux qu’elle envoie
A ce moment de la partie, il faut analyser concrètement ce qui se passe. Et vous comprendrez grâce aux signes qu’elle vous envoie, les signaux sont assez simples à décrypter. Si elle est intéressée par vous elle aura une attitude pas forcément très claire, mais certains signes ne pourront pas tromper.
Des petits signes peuvent vous donner la puce à l’oreille, si elle :
- vous regarde, ça peut paraitre con, mais une fille qui vous regarde et qui n’est pas en train de détourner sans cesse le regard à droite ou a gauche, c’est plutôt bon signe.
- vous touche : elle répond à vos petites attouchements, elle vous touche le bras, le corps, etc. c’est un signe très important.
- se touche : c’est un signe très concret d’attirance, c’est un signe inconscient que vous lui plaisez.
- se tient dans votre direction, sa tête, ses jambes, ses pieds, tout son corps est dirigé vers vous. Là aussi c’est un vrai signe inconscient d’attirance.
9 – Le grand saut
Et voilà, le jeu de la séduction a opéré, vous avez fait 95% du travail. Vous avez attiré dans vos filets la fille. Vous lui avez joué le jeu de la seduction, vous savez qu’elle vous plait, et des signes vous montrent que vous lui plaisez.
Il faut conclure, beaucoup de braves ont échoué à cette étape, pour UNE seule raison!
A un moment, vous allez essayer de l’embrasser, c’est assez simple en soi. Il vous suffit de vous approcher de son visage, de penser légèrement la tête et de tenter le baiser volé.
Là dessus chacun sa technique ! je ne vais pas faire un cours là dessus. Par contre il faut savoir une chose : si elle se détourne, faites comme si rien ne s’était passé, continuez. Si elle reste c’est qu’il y a ouverture. C’est que ce n’est pas le bon moment, c’est que c’est pour plus tard.
La plupart des gens abandonnent au 1er refus, mais ce n’est que le jeu qui commence.
Si elle est encore avec vous, c’est que le game continue. Il ne faut pas abandonner et faire comme si rien ne s’était passé ! c’est la règle la plus importante !
Ca ne veut pas dire je ne veux pas de toi. Ca veut dire je veux de toi mais plus tard !
10 – La proposition
Voilà ! on y est, vous l’avez embrassée, vous avez fait 99% du taf !
Le plus dur est fait !
Il reste une petite marche pour atteindre le but ultime, la proposition.
Cette proposition est à la fois simple et compliquée, beaucoup de femmes vous laisseront les embrasser. Mais certaines ne voudront pas aller plus loin.
Là encore c’est une question de confort, faites lui comprendre que ce que vous lui proposez est agréable. En même temps mettez y une impulsion sexuelle.
Là encore, faites simple « j’ai envie de toi » « suis moi, viens on s’emmène » « je ne veux pas en rester là ».
Les formules sont multiples, mais là, il faut faire en fonction du moment que vous avez passé ensemble.
Je vous ai expliqué 99% du job, maintenant, à vous d’assurer sur le 1% restant 😉
Voilà les étapes à franchir pour conclure. Alors j’en conviens, c’est pas toujours facile, surtout sur la première étape, accoster une fille.
Les étapes restent les mêmes dans n’importe quel rencard !
Ces rencards il faut les créer !
Si vous ne les créez pas en boite ou dans les bars, alors créez les sur internet! Multipliez les opportunités et mettez en application ces conseils, je vous garanti que ça marche !
Commentez vos expériences sur ce blog ! n’hésitez pas !
Et pourquoi ne pas mettre en pratique les secrets des meilleurs drageurs dès maintenant. Voici une petite sélection des meilleurs sites pour vous: