News

Les secrets pour la faire jouir à plusieurs reprises pendant des heures

Contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes pendant une même relation sexuelle, c’est possible, car les deux ne réagissent pas de la même façon à un rapport sexuel. Elles peuvent avoir 3, 4, 5 voire plus, et cela, de manière rapprocher. Toutefois, pour arriver à faire jouir une femme à plusieurs reprises, il y a des techniques à connaître.

Connaître ses zones érogènes

Pour parvenir à faire jouir une femme très longtemps et à plusieurs reprises, il faut connaître ses points clés qui sont ses zones érogènes, mais encore, il faut savoir les stimuler par les caresses, par les pénétrations plus ou moins fortes ou profondes… Vous devrez varier les localisations : point G, clitoris… Chaque stimulation lui donne un plaisir supérieur au précédent. En faisant de la sorte, vous lui permettrez d’avoir plusieurs types de jouissance. Apprenez aussi à renforcer son périnée, plus particulièrement, le muscle pubo-coccygien, cela va faire augmenter et enchaîner les jouissances, car son orgasme s’accompagne toujours d’un battement en cadence de ces muscles. N’oubliez pas qu’un périnée tonique est le gage d’une sexualité plus épanouie et de l’arrivée de multiples orgasmes.

 

Préparer le terrain pour faire grimper sa température

Afin de parvenir à faire jouir une femme, il faut prendre son temps pour faire grimper la température, cela veut dire consacrer plus de temps aux préliminaires. C’est une étape cruciale pour la femme pour faire monter son désir progressivement. Apprenez à prendre soin d’elle avec des petites attentions pour devenir un amant parfait puisque peu d’hommes ne pensent pas vraiment à ça en faisant l’amour. Vous pourrez l’embrasser dans le cou, lui caresser les cheveux, le bas du dos, les fesses, les seins… pendant l’acte sexuel pour lui montrer que vous êtes entièrement concentré sur ce que vous faites. Pour l’exciter encore plus, regardez-la dans les yeux, quand elle voit que vous transpirez et que vous prenez votre pied, cela va l’exciter encore plus.

Young woman is lying in bed and having orgasm, in home.

La faire jouir avec différentes positions sexuelles

Quand il s’agit de sexe et d’excitation, il y a des positions qui donnent plus de plaisirs que les autres. Contrairement à vous, les femmes ne cherchent pas les performances sexuelles. Si vous pensez que la retourner plusieurs fois dans tous les sens pour lui prouver que vous êtes un pro lui donnera du plaisir, vous avez tort, elle risque de beaucoup s’ennuyer. En enchaînant les positions, elle ne va pas se concentrer sur son propre plaisir, car elle sera trop occupée à satisfaire vos envies. Pour qu’elle prenne du plaisir, il faut qu’elle se sente à l’aise et qu’elle relâche la pression. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas changer de position. Pour plus de complicité et pour stimuler son point G, optez pour la levrette, la femme sur l’homme, le missionnaire inversé ainsi que la cuillère, elles sont parfaites pour contrôler la pénétration et pour favoriser les frottements avec son clitoris.

Être à l’écoute et s’adapter à ses désirs

Certes, il y a des positions plus excitantes que d’autres, et chaque femme a ses préférences, mais il est crucial qu’elles soient respectées afin qu’elle arrive à jouir. Donc, il est important que vous vous adaptiez à ses envies sexuelles et à ses désirs. Si elle aime utiliser des sextoys parce que cela l’excite, servez-vous-en ! Si elle apprécie les jeux de rôles pour des ébats plus pimentés, jouez le jeu. Tout est possible du moment qu’elle aime ce que vous faites afin de l’exciter. Pendant l’acte, n’hésitez pas à faire du repos pour varier les sensations, vous pourrez par exemple la masturber afin de contribuer à l’arrivée de son orgasme. Quand il n’y a pas de pénétration, il est possible de faire toutes sortes de caresses. C’est nécessaire pour qu’elle prenne le maximum de plaisirs et pour qu’elle jouisse de manière intense.

Etre à l’écoute de ses besoins

 

Les derniers conseils

Pour parvenir à faire jouir à plusieurs reprises votre partenaire, et cela, pendant des heures, apprenez à contrôler votre éjaculation afin de faire durer le rapport plus longtemps. D’ailleurs, cela augmente l’arrivée d’autres orgasmes chez elle. Faire un acte sexuel dans l’unique but de connaître de multiples orgasmes peut gâcher tout le plaisir, car c’est contre-productif. Il vaut mieux connaître un bon orgasme que d’essayer un marathon de sexe qui va finalement être plus frustrant.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul