Conseils en séduction

Comment se taper son voisin?

Il n’est pas toujours évident de réussir une rencontre sexe digne de ce nom ! Vous avez envie de vous taper votre voisin ? Alors, nous allons vous donner quelques petites astuces afin que vous puissiez le draguer correctement et pour ne pas vous prendre un vent ! Que ce soit pour avoir un plan cul ou dans une démarche plus sérieuse, voici ce que vous devrez connaître :

Bien cerner son voisin et sa personnalité

Dans un premier temps, afin de draguer votre voisin, il vous faudra tout d’abord cerner ses habitudes. Vous jouerez le rôle d’un espion le temps d’une semaine ou deux pour voir ses habitudes : il est seul ou accompagné ? C’est le genre de personne à enchaîner les plans culs ou à être plutôt discret ? Il aime sortir le soir ou il est plutôt casanier ? Essayer de bien connaître son programme afin de provoquer une petite rencontre et surtout pour avoir une idée de ce qu’il aime faire. En effet, il n’y a rien de mieux que de pouvoir se connaître si on a des intérêts en commun. Si vous le voyez sortir les matins, vous constaterez que votre voisin aime plutôt le footing ou encore la salle de sport. A l’inverse, si vous le voyez faire des allées et venues avec ses amis le soir, c’est qu’il préfère les clubs ! Bien sûr, il n’est pas question de jouer les détraqués et les détectives privés dans l’accès mais plutôt de mieux le cerner pour une meilleure approche.

Essayer de provoquer les rencontres

Après avoir étudié son emploi du temps, et si vous voulez réellement que votre technique de drague marche, arrangez-vous d’être au même endroit que cette personne. Attention, le but n’est surtout pas de se faire passer pour une personne que l’on n’est pas. Mais surtout d’apprendre à découvrir ses passions afin d’engager une discussion facilement et de pouvoir provoquer l’occasion. En effet, que ce soit pour un plan cul ou autre, comment espérez-vous pouvoir draguer votre voisin si vous ne le voyez jamais ? Si vous voyez sur les réseaux sociaux l’adresse du bar où il a l’habitude de se rendre, alors mettez une jolie tenue et allez y siroter un verre. Mais si vraiment, vous avez du mal à le rencontrer ou encore à dénicher ses lieux favoris, rien ne vous retient d’aller sonner directement à sa porte et de le draguer très subtilement.

L’étape ultime : passer à l’action

Vous vous retrouvez comme par hasard dans le hall de l’immeuble ou dans l’ascenseur pour rentrer chez vous ! Dans ce cas, n’attendez plus pour engager la conversation au risque de laisser passer votre chance. Enchaînez avec des phrases d’accroche mais tout en restant sympa. Il engagera peut-être la conversation à son tour et vous voilà partie dans un moment que vous n’oublierez pas de sitôt ! Par contre, si vous jugez que cela n’est pas suffisant, alors passez à la vitesse supérieure. Vous pouvez par exemple organiser un évènement chez vous de sorte qu’il puisse aussi être de la partie ! Invitez-le via la boîte aux lettres ou allez sonner directement à sa porte ! Ce sera l’occasion de le connaître tout en lui détaillant la soirée. De là, vous pourrez conclure s’il est attiré ou non.

Conclure avec son voisin

C’est l’étape que vous attendiez le plus : le moment de conclure et d’atterrir dans son lit. Durant une soirée, usez de vos charmes ou encore engagez la discussion au fil des jours pour tisser des liens. Au détour d’une soirée, d’une fête, d’un dîner, d’une séance de sport, invitez-le chez vous, puis profitez-en pour le séduire. Dans tous les cas, il est important de bien prendre les choses en main et de savoir profiter des occasions qui se présentent à vous.Dans tous les cas, il est préférable d’aller sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous voulez du sexe à l’état pur ! Non seulement vous pourrez draguer incognito mais en plus, vous pourrez tomber sur beaucoup de personnes ouvertes dans votre ville et aux alentours !

Si vous voulez encore plus de moments forts, vous pouvez compter sur des sites comme Jacquie et Michel pour trouver un bon plan cul dans votre région ! C’est parti, à vous de jouer !

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul