se remettre d'une rupture
Conseils en séduction

Se remettre d’une rupture à l’aide de plans culs

Les ruptures amoureuses sont difficiles. Que vous l’ayez choisi ou non, se séparer n’est vraiment pas évident à gérer. Quand des émotions sont en jeu, on fait parfois des choses incohérentes, inexplicables, on est triste.

separation

Il faut savoir gérer sa rupture, et pour gérer votre rupture vous allez passer par des phases qui sont les mêmes chez tout le monde.

Phase 1 : le choc

Lorsque vous prenez la décision ou lorsque vous apprenez la séparation, vous prenez un coup sur la tête, ce coup qui vous assomme, qui vous dit, ça y est c’est fini, c’est le vide. Cette étape est courte mais assez violente.

Phase 2 : le refus

Une fois sorti de votre torpeur, vous allez vous trouver dans une réaction de refus, de déni. Ce n’est pas possible ce qui vous arrive. Vous vous dites que vous vous êtes trompé, ou que l’autre s’est trompé, vous n’assumez pas tout a fait, puis nous nous dirigeons vers la prochaine étape.

Phase 3 : la colère

La colère, contre vous, contre l’autre, comment est-ce possible d’en être arrivé là ? Vous alternez, la colère contre vous même, la colère contre votre ex. C’est la période la plus épuisante de la rupture. La période pendant laquelle vous êtes le plus révolté où vous avez envie de tout casser, de tout détruire, voire de vous détruire !

Phase 4 : le sentiment d’échec

Une fois cette colère passée vous allez vous sentir dévalorisé, en situation d’échec sentimental, tout est votre faute, vous vous trouvez nul, moche, inutile et incapable d’être avec quelqu’un à nouveau

Phase 5 : l’acceptation

Puis petit à petit vous allez accepter, c’est l’étape la plus importante, vous tournez enfin la page, vous réalisez que c’est bel et bien terminé, vous acceptez enfin la rupture.

Phase 6 : la reconstruction

C’est à ce moment précis que l’importance des plans culs intervient. En effet, une fois que vous aurez fait le ménage dans votre tête, une fois que vous aurez compris que c’est terminé (cela peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines), vient le moment de se reconstruire.
Beaucoup font l’erreur de se jeter immédiatement dans une nouvelle relation sérieuse avec tout ce que cela comporte. Ce qu’il faut savoir c’est que des personnes qui nous correspondent il en existe beaucoup ! Vous avez subi un échec, et alors ! rien n’est dramatique. Il faut apprendre à penser à soi et prendre le temps de se découvrir au travers des autres.
Il faut multipier les expériences pendant votre période de reconstruction, c’est elle qui va déterminer précisément ce dont vous aurez besoin dans votre prochaine relation sérieuse ! C’est une phase importante qui vous permettra de vous libérer l’esprit.

De plus, si vous êtes trop dans l’attente, vous n’attirerez personne. Alors que si vous enchainez les plans culs, vous deviendrez désirable naturellement auprès de la gente féminine, car plus inaccessible, plus détaché.

C’est un passage important dans la reconstruction, certains plans culs vous procureront des choses que votre ex ne vous permettait pas. Vous trouverez des qualités chez vos conquêtes qui vous manquaient lors de votre ou vos précédentes relations. Cela vous permettra de définir ce que vous recherchez précisément, cela vous permettra à mieux digérer votre rupture car vous vous rendrez compte que votre ex était bien, mais parfois pas si bien que ça.
On fait souvent l’erreur de s’enfermer dans des relations et d’oublier les choses qui sont importantes pour nous. De s’oublier un peu en quelque sorte.
C’est pourquoi nous prônons la guérison des ruptures grâce aux plans culs ! ça ne pourra que vous faire du bien !

Petit conseil tout de même, quand vous vous inscrirez sur les sites comme Rencontres Locales évitez de parler de votre ex au filles connectées ! ça peut faire désespéré … le sujet est donc à banir ! Alors n’hésitez pas à vous refaire sur les sites de rencontres de plan cul ! ça ne pourra pas vous faire de mal en tout cas ! et si vous vous êtes séparés à cause d’une tromperie c’est un bon moyen pour se venger 😉

Et comme toujours retrouvez notre TOP 5 des meilleurs sites de plan cul !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul