Conseils en séduction

Se motiver à la drague

Si vous n’avez pas trop la forme pour aller draguer ou que vous avez essuyé de multiples refus, alors il est temps pour vous de vous remotiver à aller draguer. Nous allons vous donner des astuces pour rencontrer plus de filles et surtout mettre les chances de votre côté !

Faire du sport

La première chose qu’il faudra faire c’est de s’inscrire à la salle de sport. C’est un conseil assez récurent mais qui marche à tous les coups. Plus vous serez actif, plus vous aurez envie de faire des efforts dans votre vie et plus vous aurez confiance en vous car votre physique va changer. La seconde raison qui motivera l’inscription à la salle c’est que ça va augmenter considérablement la libido. Plus vous ferez de la muscu, plus vous aurez de pécho des filles dans votre lit. En effet, l’activité sportive augmente le niveau de testostérone dans le corps, d’où la libido plus élevée. En prime, vous serez un très bon coup car vous aurez plus d’endurance !

Soigner son apparence

Ce conseil va de pair avec le fait de faire du sport. Plus vous ferez votre sport, plus vous allez développer votre capital beauté. Il ne vous suffira plus que de travailler votre look et surtout d’être un homme qui attise la confiance et la curiosité. Ce qui est sûr, c’est que ce soit pour un plan cul ou non, les femmes n’apprécient pas les mecs ringards. Ajoutez une petite dose de parfum et c’est partie pour les avoir dans votre lit.

Regarder des vidéos assez osées

Ça ne vous fera certainement pas de mal de regarder des vidéos pornos. Pourquoi ? Car ça va augmenter encore plus votre désir d’aller chercher une fille pour ce soir. En plus, vous serez plus enclin à séduire des femmes et vous motiver en un rien de temps.

Bien sûr, on conseillera d’éviter au maximum de se masturber pendant cette ce visionnage ou à la maison tout court d’ailleurs. Car en faisant cela, vous allez satisfaire votre désir sexuel et vous ne serez plus aussi endurant. Vous n’aurez plus de motivation à aller rencontrer des filles car vous aurez la sensation d’être déjà comblé. En plus cela, va considérablement vider toute votre énergie et va vous rendre assez paresseux.

Chercher des potes qui ont la même envie

Afin de vous motiver à aller séduire les filles, une astuce est de trouver un mec qui a les mêmes ambitions que vous. Eh oui, il n’y a rien de mieux que de draguer à plusieurs non ? Avoir un pote qui a envie de draguer, ça vous motivera encore plus à sortir et enchaîner la séduction et même les plans culs d’un soir. Il faut que le mec en question soit tout aussi motiver que vous afin que vous puissiez aussi évoluer. Sortir une fois par mois ? Ce n’est pas tellement suffisant.

Avoir des objectifs concrets

Il ne faut surtout pas oublier de se fixer des objets concrets et surtout tangibles. Ça va jouer dans votre motivation de drague du jour. Car sans but précis, vous n’aurez certainement pas envie de sortir de chez vous. En tout cas, ce qui est important c’est de se fixer des objectifs par étapes, sur le court terme ou encore des objectifs plus grands sur le long terme.

Ce que vous pouvez faire ? Enregistrer des vidéos de vous pour vous motiver encore plus à draguer. Ça vous poussera à aller de l’avant !

Viens la question : où trouver des nanas à draguer ?

Ça y est, vous êtes motivés à draguer des femmes ? Vous avez envie de vous faire plaisir un peu ? Sachez que les lieux ne manquent pas pour trouver des femmes à draguer. Le lieu de prédilection favori des dragueurs est sans conteste la boîte de nuit. Il y a des filles de tout genre que vous pouvez aborder. En plus, elles sont plus open. Outre cela, vous pouvez aussi vous diriger dans les pubs ou les restaurants. Sans oublier bien sûr la drague dans la rue. Mais cela, nous y reviendrons plus tard, pour lister les divers avantages.

Vous recherchez un bon site de plan cul, alors vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul