Conseils en séduction

Se démarquer des autres dans la séduction

Sachez que si vous voyez une belle femme, il y a de fortes chances pour qu’elle soit déjà casée ou qu’elle ait l’embarras du choix, du coup, vous n’êtes qu’une petite option pour elle. Afin de séduire une femme qui réponde à vos exigences, vous devrez vous démarquer des autres. Donc il faut être soi-même et en même temps être un peu plus que les autres hommes. La séduction d’abord, puis vous pourrez vous concentrer sur d’autres critères comme les techniques pour bien faire l’amour. Zoom sur le comportement à adopter pour séduire vite et bien.

bien séduire une femme et se démarquer des autres

Mettre en avant ses petits défauts

Ne soyez pas comme tous ces hommes qui sont centrés sur leurs défauts et qui les camouflent assez maladroitement à chaque rendez-vous. Toutes les personnes ont des défauts, tant sur le plan physique que psychique ou encore professionnels. Plus vous essayez vainement de les cacher, plus la femme que vous désirez décèlera une anomalie chez. Et c’est justement le fait que vous ne soyez pas à l’aise en sa compagnie qui va peut-être lui faire faire rebrousser chemin. La meilleure chose à faire sera donc de mettre en avant vos petits défauts et vos insécurités. Faites-la rire avec vos faiblesses. Vous éviterez de passer par un grand moment de stress et surtout, vous attirerez plus votre partenaire, plutôt qu’un homme sexy mais pourtant, qui ne veut pas s’assumer.

Avoir une attitude cool

Que ce soit pour un plan cul d’un soir à l’improviste ou si vous recherchez une histoire un peu plus sérieuse, pour bien draguer une femme, vous devrez adopter la cool attitude. Il n’y a rien de mieux qu’être détendu et surtout à l’aise. Soyez le plus naturel possible pour vous démarquer des autres hommes et surtout, gardez votre calme en toute circonstance. Les femmes n’aiment pas les hommes qui sont « affolés » pour un rien du tout alors ne rentrez pas dans cette catégorie.

Ne pas être jaloux de son indépendance

Généralement, les hommes sont un tantinet jaloux quand la femme qu’ils désirent sont plus indépendantes qu’eux sur tous les plants : que ce soit sur le plan amical ou encore professionnel. Si par exemple, elle venait à annuler un rendez-vous car elle doit aller voir une amie, certains hommes le prendront mal. C’est cette volonté de vouloir contrôler les choses qui fait qu’une relation a du mal à marcher. Ainsi, si vous voulez passer un moment agréable, alors, vous devez laisser votre compagne vivre sa vie sans pour autant être intrusif. De même, vous devez aussi passez du temps pour vous. Des deux côtés donc, il faut savoir faire les choses équitablement et la relation sera au bon fixe.

Etre un célibataire affirmé

Quand on est seuls, on se sent moins épanouis, on est frustrés et on a du mal à s’ouvrir aux autres. Du coup, quand ils rencontrent un coup d’un soir ou une potentielle fille pour une relation sérieuse, ces hommes deviennent pot de colle. Ne faites donc pas l’erreur de devenir une personne sans vie et surtout lourde auprès de la personne que vous convoitez. Tout en étant célibataire, vous pouvez aussi avoir une vie divertissante et remplie. Faites des soirées avec vos amis, adonnez-vous au sport ou encore faites une activité qui puisse vous aider à vous épanouir. La prochaine fois que vous aborderez une femme en soirée ou encore dans un restaurant, dans la rue ou autre, vous vous sentirez plus sûr de vous. Vous ne serez plus la personne désespérée en quête d’amour et vous attirerez vers vous de belles proies.

Prendre les choses en main

Vous voulez vous démarquer des autres ? Alors il est grand temps de prendre votre vie en main ; d’établir de nouvelles priorités et de se fixer des objectifs concrets. Un homme sûr de lui et de sa vie future, sera d’un coup beaucoup plus attrayant au sein de la gente féminine. Côté séduction, vous allez faire tabac. Plus vous allez vous aimer, plus les femmes iront vers vous automatiquement. Vous avez maintenant toutes les astuces pour ne pas ressembler aux autres et pour être un bon plan cul, un bon amant, ou un bon petit ami.

Mais si vous recherchez un site de rencontre où vous pourrez mettre en pratique vos atouts séduction, vous pourrez compter sur Jacquie et Michel par exemple.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul