Conseils en séduction

Savoir maîtriser l’art de la conversation avec une femme

Généralement, les femmes sont beaucoup plus attirées par les hommes passionnants et qui ont de la conversation ! Justement, que vous recherchez un plan cul ou une histoire durable, il est important que vous soyez quelqu’un avec in bon sex-appeal. Pour ce faire, il faut savoir parler à une femme pour bien la séduire et la cerner ! Mais comment faire ? Nous allons vous aider à travers cet article.

Compter sur les mots

Généralement, il y a certains hommes qui sont timides et qui ont peur d’aborder les femmes. Ces hommes-là n’arrivent pas à captiver l’attention de leur proie et n’arrivent pas à engager des conversations intéressantes pour mieux les appâter. En effet, il est important de bien peser ses mots pour que les femmes soient séduites rien qu’en vous parlant. Au premier contact avec la femme, il faut tout d’abord que vous puissiez créer une certaine complicité entre vous. De ce fait, elle sera plus attentive à vos mots. Certains hommes ne savent pas par quoi commencer afin d’engager la conversation. La complicité est primordiale pour que la séduction se passe pour le mieux. Vous aurez ainsi plus de possibilité de l’attirer dans votre lit après quelques petits échanges.

  • Savoir être curieux

Les femmes apprécient quand un homme les courtise. En effet, il n’y a rien de plus passionnant qu’un homme qui sait parler et en même temps qui est curieux vis-à-vis de la femme qu’il côtoie. Il ne s’agit pas ici ce qui se passe uniquement sur votre propre personne. Certes, si elle vous pose la question ou pour vous présenter brièvement, vous pouvez lui parler un peu de vous. Mais en retour, soyez curieux de sa vie, de sa profession, de ce qu’elle aime ou n’aime pas faire !

  • Etre à l’écoute

Après avoir appris un peu plus sur elle, pour séduire une femme, soyez un homme qui sait être à l’écoute. En effet, les femmes apprécient les dom juan et les beaux-parleurs mais aussi ceux qui savent être plus doux et qui aiment écouter les femmes. Il ne faut pas que vous soyez lasser de l’écouter. Vous en apprendrez un peu plus sur elle, et qui sait ? Vous finirez sûrement la soirée au lit !

  • Savoir improviser

Une technique de séduction qui marche c’est le fait de savoir improviser dans ses paroles. Il n’y a rien de plus excitant que de parler à un mec qui a toujours de la conversation. Ne remarquez-vous pas que les silences sont très gênants et que la fille que vous voulez attirer vers vous risque même de s’enfuir ! Faites bien attention à vos mots.

Ce qu’il ne faut pas oublier quand vous parlez à une femme

La majorité des hommes savent que quand ils parlent à une femme, il ne faut pas être ennuyeux. Au fait, c’est l’occasion parfaite pour démonter ses talents d’orateur. Voici une liste de petites choses à ne pas oublier si vous voulez séduire une femme.

  • N’oubliez pas que vous avez peur de ne pas être à la hauteur en ce qui concerne une femme, vous faites trop attention à vos mots et surtout vous limitez toutes vos options.
  • Aussi en faisant trop attention à ce que vous sortez de votre bouche, vous allez tendance à être frustré et vous aurez du mal à vous lâchez !
  • Une réaction entraînant une autre, en devenant trop sérieux, vous aurez du mal à ne pas être ennuyant. Cela bien sûr, va faire vite cette jolie demoiselle que vous aurez en face de vous.
  • Et parce que vous êtes ennuyant, votre cible va tout simplement se diriger vers un groupe de mecs plus délirants et surtout plus passionnants. Elle trouvera une excuse pour détaler à toute vitesse.

Bref, ce que l’on peut vous dire c’est de ne pas être très envahissant. Laissez –lui de l’espace même si vous la courtisez. Soyez vous-même et ne soyez pas trop pris dans ce rôle de séducteur. Les femmes aiment l’originalité et l’authenticité. Donc qu’attendez-vous ?

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel. Vous trouverez à coup sûr des filles avec qui vous aurez la chance d’exercer votre pouvoir de séduction !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul