Conseils en séduction

Savoir faire l’amour par SMS

Les nombreuses idées pour pimenter pour votre relation ne manquent pas. Que vous recherchez un plan cul ou une histoire partie pour durer, sachez qu’il faut faire preuve d’originalité afin d’attirer les femmes et mieux les exciter. Entre position insolite, endroits de rêve, vêtements hot ou accessoires coquins, il existe de multiples moyens pour les attirer toutes dans votre lit et pour prolonger le plaisir. Vous avez pensé au smartphone et aux textos ? Car nous oui !

Comment exciter une femme par SMS ?

Vous voulez exciter une femme ? La première chose que vous devez garder en tête c’est de vous assurer que le moment soit parfait. Pas pendant qu’elle est en réunion par exemple ou en famille. Aussi, vous pouvez mettre en place un contexte avant de lui envoyer un message : lui dire que vous avez envie d’elle, ce que vous aimerez lui faire… Faites monter la température pour voir si elle est réceptive ou non.

Ce que vous pouvez faire pour chauffer votre plan cul ? Envoyez-lui une photo de vous et de votre message pour débuter puis, continuez tout doucement en envoyant une photo de votre main en n’ayant pas peur de lui dire que vous avez envie de la caresser, de dégrafer son soutien ou de lui retirer sa petite culotte. Si vous voyez qu’elle répond et qu’elle est excitée, c’est le moment de lui envoyer une photo de votre pénis en érection.

Un autre point à ne pas oublier c’est de la complimenter en lui disant ce qui vous plaît chez elle et dans sa manière de faire l’amour. Attention, à moins d’être vraiment chaud, ce n’est pas le meilleur moment d’envoyer des photos de vous nus. Il faut laisser au temps de faire monter la température

Lui faire l’amour proprement dit

Il est indispensable ici de trouver les mots justes pour lui décrire exactement ce que vous allez lui faire et comment vous allez le faire. Pensez aux positions à tester, l’intensité du désir. Dites-lui que vous êtes en train de lui embrasser dans le cou, que vous êtes en train de lui caresser les seins, que vous la pénétrez tout doucement puis sauvagement.

Indiquez comment vous vous y prenez par exemple, en empoignant sa nuque tout en la collant contre le mur ; en faisant glisser sa main dans sa petite culotte ou que vous la pénétrez dans le dos tout en lui tirant les cheveux. De votre côté vous la voyez en train de se mordre les lèvres, vous disant de continuer encore plus fort et plus vite ! Vous voyez sa façon de fermer les yeux et d’ouvrir la bouche lors de la première pénétration.

Vous êtes chaud bouillant, vous sentez que l’orgasme peut arriver à tout moment. Votre souffle se fait de plus en plus vite et votre cœur bat la chamade. Imaginez une scène torride où vous êtes en train de lui faire un cunni sur sa table de bureau ou elle vous suce jusqu’à éjaculation.

Laissez-la parler aussi

Au fur et à mesure de vos échanges, surtout laissez-la parler et vous dire ce qu’elle ressent. Il faut garder en tête que ce n’est pas seulement ce que l’homme désire mais aussi la femme. Suivez le feeling dans les échanges et surtout sachez entretenir l’excitation.

Faites bien attention aux mots et aux gestes que vous allez employer car les femmes, plan cul ou non, aiment tout de même que ça se passe avec délicatesse au début. Heureusement que les nouvelles technologies existent car il vous sera même possible d’envoyer des messages vocaux afin d’appuyer votre demande.

Dans ce type de relation, il faut surtout avoir confiance en l’autre car les sextos ne se font pas avec n’importe qui. Bien sûr, si c’est un plan baise, les échanges se feront plus facilement. Ici, les rapports doivent se faire donnant-donnant. Vous devez envoyer des textos pareillement, à la même fréquence. Si vous connaissez à peine la fille, évitez des photos de vous tout nu la première fois. Envoyez des photos de certaines zones de votre corps oui, mais laissez-la aussi savourer un peu les choses : elle va adorer !

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Alors on vous conseille de vous connecter sur Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul