Conseils en séduction

Savoir être charismatique pour séduire

Le charisme ça aide grandement à séduire ! N’allez pas me dire le contraire en tout cas. S’il y a des hommes qui sont nés ainsi, il y a d’autres qui galèrent un peu plus par rapport à ça. Dites-moi quel homme n’a jamais rêvé ne serait-ce que d’avoir une seule once de charisme ? La classe qu’il dégage, ce petit plus qui fait que la fille va aller vers lui ! Mais pour être charismatique, il faut du travail sur soi et un minimum de volonté.

Mais qu’est-ce que le charisme ?

La personne charismatique se définit comme la personne qui aime séduire, qui influence les autres par son comportement, son discours ou encore ses actions. Le charisme aide beaucoup à diriger autrui et dans certains cas, à manipuler les autres. Attention, nous ne voulons certainement pas dire qu’être charismatique veut dire être un manipulateur.

Certains hommes l’ont facilement, c’est inné en eux, tandis que pour d’autres, il faut un travail sur soi pour arriver à le développer. Qui dit charisme dit confiance en soi. Et pour avoir confiance en soi, il faut aimer son corps et ce que l’on voit dans le miroir. Pour certains hommes, ce n’est pas si évident que ça ! Mais comment voulez-vous séduire si vous n’êtes pas en accord avec vous-même ?

Dans la séduction, le physique est certes un atout de taille, mais il ne fait pas tout non plus. Ça aide beaucoup à être charismatique mais c’est loin d’être suffisant pour draguer une fille convenablement. Maîtrisez l’art de la discussion et affichez une jolie posture pour attirer les femmes.

Les meilleurs conseils à suivre pour avoir du charisme

On vous apprend certes à être charismatique mais en pratique, comment on fait ? Voici quelques conseils qui pourraient qui vous aider :

  • Savoir mettre les autres à l’aise :

Etre charismatique ne se limite pas seulement à savoir parler devant les autres. C’est avant tout savoir écouter ce qu’ils ont à dire. Il faut être attentif à la fille avec qui vous parlez sans l’interrompre. Cela lui prouvera que ce qu’elle dit est important à vos yeux et vous rendra encore plus attirant.

  • Ne pas trop se montrer :

L’erreur qu’il ne faut surtout pas commettre est de parler de vous et de vos faiblesses. Ce n’est pas en montrant vos points négatifs que vous allez attirer du monde à vous. Si une personne s’intéresse à vous c’est qu’au fond vous l’avez certainement déjà touché, donc inutile d’en faire trop au risque de faire fuir cette jolie demoiselle.

  • Se connaître :

Pour avoir du charisme, le conseil que l’on peut vous donner est de travailler sur vous-même afin que vous ayez une meilleure estime de soi. Apprenez aussi à vous imposer et à dire quand une situation ne vous convient pas. Aussi, n’ayez pas le contrôle surtout. Essayez de suivre la vie à son rythme.

  • Soyez bien présent :

Etre charismatique c’est savoir occupé tout l’espace qu’il y a. C’est savoir s’affirmer en joignant les gestes à la parole. C’est savoir séduire autrui par la concordance de ce qui se dit et ce qui se fait. Il faut que vous le fassiez de manière naturelle et décontractée. Si vous souriez à une femme, faites-le naturellement et non de manière forcée comme dans les publicités.

  • Ayez une jolie apparence

L’apparence physique est importante pour charme les filles. Ici, on ne parle pas du fait qu’il faut à tout prix être beau ou non mais plutôt de faire attention à son image au quotidien. Cela passe par une tenue vestimentaire impeccable, une coupe de cheveux toujours soignée, une barbe bien taillée, des mains bien manucurées (ce n’est pas réservé qu’aux femmes).

  • Soyez passionné

Les femmes aiment toujours les hommes passionnés, qui aiment participer aux débats et aux conversations. Un homme au courant des sujets d’actualité, un homme cultivé, il n’y a rien de mieux pour séduire efficacement une femme. Vous pouvez aussi effectuer une activité sportive ou non qui vous passionné afin de renforcer votre estime de soi. Cela se ressentira de l’extérieur.

Si vous avez envie de faire des rencontres, vous pouvez toujours miser sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul