sites de rencontres
Conseils en séduction

Les sites de rencontres, pourquoi vous inscrire ?

Selon une étude publiée il y a quelques années, 1/4 des français sont inscrits sur les sites de rencontre, il s’agit d’une tendance à la hausse car les français se sont mis sur le tard à la rencontre en ligne. Nos voisins européens sont bien plus en avance à ce sujet que nous car :
41% des allemands, 40% des italiens, 39%des espagnols, 25% des britanniques sont inscrits sur les sites de rencontres en ligne.

site-de-rencontre

Cette étude révèle que 40% des personnes interrogées seraient prêts à le faire si ils étaient célibataires. Le chiffre intéressant qui ressort de cette étude est celui ci : 53% des personnes interrogées disent avoir noué une relation avec une personne rencontrée sur internet, et 68% des gens ont eu une aventure.
Ce qui signifie clairement que les rencontres sur internet sont plus efficaces pour des plans culs que pour des rencontres amoureuses ou amicales.

Pourquoi s’inscrire sur les sites de rencontres ?

Oui 2 personnes sur 3 qui se sont inscrites sur des sites de plans culs ont fini par conclure, alors pourquoi est-ce important de s’inscrire ?

Tout d’abord parce que si vous ne le faites pas, vous allez passer à côté de tonnes de rencontres virtuelles. En effet, n’avez vous jamais remarqué que vous fréquentez toujours le même référentiel : vous allez au boulot, vous rentrez chez vous, toujours par la même route, vous sortez dans les même bars, dans les mêmes boîtes, dans les mêmes restaurants avec les mêmes amis, vous êtes inscrits dans des associations sportives pour faire des rencontres.

Vous êtes constamment dans le même référentiel, et 95% des gens de votre entourage géographique proche font d’autres activités dans d’autres bars, d’autres boîtes, d’autres associations au même moment ! Il est donc impossible de les rencontrer pour vous…

S’inscrire sur un site de rencontre permet d’étendre le champ des possibles, d’accéder à des profils de personnes que vous ne pourriez jamais rencontrer autrement.

Il n’est pas évident de rencontrer des filles qui sont d’accord pour des relations éphémères, pour juste un coup d’un soir dans la vie de tous les jours. pourtant selon cette étude, deux personnes sur trois arrivent à concrétiser sur Internet. Avez vous déjà couché avec 2 filles sur 3 que vous rencontrez dans la rue ? Non, c’est clairement impossible !
Mais sur les sites de plans culs, les filles s’y inscrivent pour une raison qui est très évidente et assumée dès le départ : un plan cul ! C’est donc plus facile et plus direct, vous transformez 2 fois sur 3.

Vous pouvez relire nos précédents articles qui vous parlent des différentes techniques pour améliorer vos chances de conclure :

Enfin, un autre conseil important. Exactement comme pour notre exemple des boîtes de nuit, les filles sont inscrites sur 1 site de rencontre, la majorité des hommes également. Grâce à internet, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs sites. Vous ne pouvez pas faire toutes les boîtes de nuit au même moment quand vous sortez, mais par contre derrière votre ordinateur vous pouvez vous inscrire sur tous les sites et même avoir plusieurs conversations en même temps.
Il faut donc vous inscrire sur plusieurs sites, consulter les profils, faire une analyse longue et minutieuse par contre ne payez pas sur tous les sites… choisissez seulement ceux qui ont des profils intéressants et qui vous permettent de conclure.

Selon nos tests de vieux briscards des plans culs, les meilleurs sites selon nous (attention ça n’engage que nous) sont :

1 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

Rencontre rapide

2 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

Site de rencontre

3 – Snapadultère – des rencontres discrètes et fiables partout en France !

snapadultere

 

Par contre les meilleurs profils on ne va pas vous les dévoiler… on les garde pour nous 🙂

N’oubliez pas de foncer, d’être direct, de fouiller partout pour dénicher des plans culs, si vous habitez à la campagne étendez votre champ de recherche géographique à 1h de chez vous, parfois cela en vaut la peine, et utilisez l’humour ! C’est souvent important.

N’oubliez pas non plus que 25% des françaises sont inscrites sur Internet, alors plus vous êtes inscrits sur des sites de rencontre, plus vous avez accès à un grand nombre de profils, et 2 françaises sur 3 ont eu un plan cul depuis un site internet, c’est donc le moyen le plus facile de rencontrer un plan cul !

Voilà pourquoi vous DEVEZ vous inscrire sur les sites de rencontres de plans culs ! Maintenant au boulot et faites-moi monter ces statistiques !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul