réussir son profil utilisateur
Conseils en séduction

Comment avoir du succes sur les sites de rencontre : réussir son profil utilisateur

Vous l’avez remarqué, certaines personnes ont beaucoup plus de succès sur les sites que d’autres.

vous savez pourquoi ? Vous pensez que c’est uniquement parce qu’ils sont plus riches, beaux, intelligent … ? Mais Non ! Pas du tout, on est sur Internet et tout le monde a sa chance de rencontrer et de trouver des plans culs Facilement, voire Très Facilement et rapidement.

rencontre_adopte2

Pour ces gens qui enchainent plan cul sur plan cul, rien n’est laissé au hasard. Ce sont des chefs d’orchestre du Plan Cul online.
Ils exploitent à fond ce potentiel incroyable qu’offre internet, avec en plus de cela une stratégie à toute épreuve testée et éprouvée, qui ne peux que marcher si vous l’appliquez correctement. Et c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

En fait, faire des contacts, engager la discussion et faire en sorte que la personne ait envie de vous voir, faire la différence c’est vraiment un déclic à comprendre et je vais vous révéler quelques aspects de cette stratégie toute simple mais qui fonctionne vraiment très bien.

Premièrement, le choix du site ou de la niche. Si vous cherchez un plan cul vous êtes au bon endroit, il existe tout une liste de sites recommandés sur ce site qui correspondent exactement à vos attentes. N’hésitez pas à en tester plusieurs pour bien faire vos choix. Voici notre sélection des Top 3 sites pour des rencontres plan cul rapides :

1 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

Site de rencontre

2 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

Rencontre rapide

3 – Reservecougar.com – le meilleur plan cul avec des cougars

Site de rencontre

 

Nous mettons aussi à disposition un classement des meilleurs sites de rencontre plan cul.

Une image vaut mille mots

Ensuite vient évidemment la création d’un profil. Attention au choix de votre pseudo c’est votre identité sur le site, une des première chose que va lire la personne. Choisissez en un qui vous plait et qui va attirer l’attention des autres. Evitez les pseudos trop beaufs ou trop restrictifs ou ceux qui ne font rire que vous, soyez plutot inventif.
Un point extrêmement important : mettre une ou plusieurs belles photos sur votre profil. La personne ne vous connait pas a envie de voir qui va se retrouver dans son lit ce soir.
Une photo c’est 3 fois plus de visites sur votre profil ; une photo attirante c’est 5 fois plus de visites sur votre profil !

Prenez donc une jolie photo qui donne envie de vous connaitre, avec un bel éclairage, une bonne qualité. Idealement il vaut mieux en mettre plusieurs et dans plusieurs situations pour montrer que vous êtes une vraie personne et pas une photo prise sur internet. Certaines personnes ne consultent même pas les profils sans photos. Evitez à tout prix de photoshoper vos images car les habitués le voient tout de suite. Soyez naturel et seul sur les photos, tel que la personne va vous voir. Il est important de mettre des photos récentes car on change, on maigrit, on grossit, le visage change légèrement au fil des années mais il n’empêche que la personne ne vous connait pas et lorsque vous allez la rencontrer il sera dommage de la décevoir par rapport à la photo du profil.

Les photos c’est vraiment ce qui va rassurer et intéresser la personne qui va vous contacter.
A la vue de vos images, elle va commencer à rêver et imaginer la suite, vouloir vous rencontrer. C’est aussi pour cela que j’insiste sur le fait d’être seul et pas avec votre ex, votre chien ou vos amis qui détruirait les fantasmes des membres qui viendront voir votre profil.

Le diable est dans les détails

Vient ensuite le remplissage du profil et là encore il est important d’être fin, précis et réaliste dans les détails relatifs à la taille, poids, silhouette, âge etc. De toute façon il y a tellement de gens prêts à proposer des plans culs que vous trouverez toujours quel que soit votre age, vos caractéristiques physiques, vos envies. Il vaut mieux trouver un plan cul parfait avant quitte à passer 2h sur un site en ayant tout bien préparé que d’arriver sur place et que la fille vous jette dehors car vous ne correspondez pas à la description du site

Justement en parlant de la description, c’est un point particulierement important alors soignez la, pas trop court, pas trop long, essayez de les intéresser, d’écrire sans fautes d’orthographe c’est aussi important pour certaines personnes. Regardez votre profil attentivement et souvent pour être sur qu’il est bien, qu’il est complet. Eventuellement comparez le avec des profils ”à succes”.
Indiquez bien vos disponibilités, répondez vite à vos contacts. Mettez aussi en avant vos passions vos envies les musiques que vous aimez. Tous ces petits détails seront des plus et vous permettrons de marquer des points, de vous différencier des autres.

Multilpiez vos chances de rencontres

Il est intéressant parfois de se créer deux profils sur le même site ou bien un autre différent, légèrement différents avec d’autres photos, un pseudo différents pour voir. Il est possible qu’un des deux profils fonctionne mieux qu’un autre. Faites des modifications et regardez si cela permet d’avoir plus de contacts. C’est amusant mais vous verrez que les ”pros” du plan culs sont inscrits sur tous les gros sites et restent abonnés tout le temps parce que c’est leur lieu de prospection, leur outil de travail sexuel pour découvrir des opportunités de plan culs.

Une personne habile avec son profil, des belles photos, qui sait s’exprimer correctement va forcement réussir, c’est statistique. Faites des contacts, plus vous passerez du temps et plus vous décrocherez des plans culs. Au début vous allez galérer 2h pour en trouver un mais après quelques mois à force de vous voir actif sur le site, les messages vont affluer comme par magie en quelques minutes.

Il ne faut pas oublier que dans les plans culs les gens ont besoin d’être un petit peu rassuré alors un nouveau profil qu’ils n’ont jamais vu va forcément générer moins de réussite que quelqu’un présent depuis 1 an ou 2 ans sur le site et c’est tout à fait normal : si vous fréquentez un bar pour la première fois, vous n’allez pas forcément parler à la fille qui est assise a la table par contre vous venez pendant 10 jours et elle est toujours assise la au même endroit, elle vous reconnait et vous sourit et bien au bout d’un moment vous allez lancer la conversion ‘Bonjour comment ca va … ‘.
Internet c’est un peu la même chose et encore plus dans les sites de rencontre ou sites de plan culs.

Et notre liste des meilleurs de rencontre pour plan cul va vous aider à choisir les sites sur lesquels s’inscrire !

Vous l’avez compris : c’est un investissement temps et plaisir pour la vie, une fois le plan cul obtenu et s’il se passe bien ce sera un numéro dans votre portable que vous pourrez appeler quand vous voulez pour baiser.

Mais comment faisaientt les gens avant internet 🙂

Amusez vous bien, soignez vos profils et à très vite sur MPQ !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul