Conseils en séduction

Comment réussir sa première fois ou sa première relation d’un soir ?

Ça y est, c’est enfin votre premier plan cul ! Vous avez trouvé la bonne annonce en ligne et vous avez hâte de sauter le pas ! Ou vous êtes novice dans le domaine et vous désirez assurer niveau sexe ? Ne stressez surtout pas ! Nous allons vous donner de multiples astuces afin que votre rencontre libertine se passe pour le mieux et surtout, pour vous donner l’envie de recommencer. Vous êtes prêt ? C’est partie pour des conseils hautement excitants. Si vous sentez que vous êtes enfin tentés par cela et que vous avez déniché la bonne personne, il n’y a pas de quoi s’inquiéter ! Il faut juste savoir respecter certaines règles de base.

son premier plan cul d’un soir

Etre dans des conditions favorables

La première chose à se mettre en tête lorsque l’on veut réussir sa première fois, c’est d’abord être prêt et surtout être dans des conditions favorables ! Pour cela, l’ambiance doit être propice au rapprochement et les deux partenaires ou le couple libertin doivent se sentir parfaitement à l’aise l’un avec l’autre. Il ne faut donc pas qu’il y ait de la gêne ! En effet, il faut surtout que le timing soit favorable pour les deux personnes ! Il ne faut pas se précipiter sauf si vous deux, aviez clairement convenu vouloir un petit quickie. De plus, si vous devrez le faire dans la voiture, dans les bois ou dans les toilettes publiques, autant vous dire que le confort ne sera forcément pas au rendez-vous.

Aussi, le feeling est intéressant, car il faut absolument être avec le bon mec ou la bonne fille ! Bien sûr, on ne parle de grand amour mais d’un plan cul qui réponde à toutes vos attentes, un plan cul avec un minimum de complicité et de respect surtout !

Allez-y tout doucement pour votre première fois

La deuxième chose à prendre en compte lorsque l’on veut réellement prendre son pied, surtout, si c’est une première fois, c’est d’y aller vraiment doucement. En effet, il sera inutile de brûler les étapes. C’est comme si vous voulez faire du vélo la première fois, vous débutez avec les roues puis on les enlèvera pour que vous puissiez vous y habituer petit à petit. En termes de sexe, vous devrez penser à la même chose aussi ! Commencez par des préliminaires excitants afin de faire monter la température progressivement. Il n’y a rien de mieux que les caresses, les baisers dans le cou, le toucher sur la poitrine, puis, descendre un peu plus bas pour une préparation à la pénétration vaginale ! Oui, c’est tout une préparation mais vous devrez être bien prêt et bien lubrifié ! Une fois cela fait, vous pourrez mettre votre préservatif et c’est partie pour une bonne partie de plaisir. Attention, avant l’usage d’un condom, vous devrez avoir testé la chose chez vous au risque de mettre votre partenaire mal à l’aise. Faites des essais pour que tout se passe bien !

Un plaisir et un bien-être hors du commun

Le dernier conseil que l’on vous donnera afin que votre premier plan cul ou que votre première fois se passe pour le mieux, c’est de ne pas mettre trop de pression à votre partenaire. Il faut avoir confiance en soi et en ses capacités. En effet, vous ferez sûrement d’autres rencontres dans votre vie, alors, il ne faut pas trop se casser la tête sur cette rencontre d’un soir ! L’important, c’est de ne pas se poser trop de questions mais surtout de laisser faire les choses. Ça restera un moment agréable que vous allez passer avec votre plan cul. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un orgasme ou d’emmener votre partenaire à l’extase ; il ne sera pas forcément nécessaire de s’adonner à plusieurs pratiques sexuelles pour réussir son plan cul ! L’idéal c’est de partager un certain bien-être mutuel et de se dire que si c’est un plan cul régulier, vous pourrez réitérer l’exploit ou faire mieux la prochaine fois. Alors, vous êtes prêts à tenter le coup avec votre partenaire? N’hésitez pas à suivre ces conseils à la lettre et tout se passera bien. Vous en redemanderez encore même!

Dans tous les cas, si vous voulez faire des rencontres sexuelles, vous pourrez compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul