Conseils en séduction

Comment rendre votre plan cul raide dingue au lit ?

Il y a de multiples chemins sensuels et excitants qui conduisent au désir ! Heureusement la pénétration n’est pas le seul moyen pour atteindre de délicieux orgasmes. Vous avez envie que votre soirée avec votre plan cul se passe pour le mieux ? Alors suivez nos conseils pour que tout se passe bien. Oui, contrairement à tout ce que vous avez lu ou entendu, le plaisir masculin n’est pas aussi facile à atteindre que celui de la femme. Pour bien l’exciter, il faut passer par des préliminaires. Afin de faire monter la température et le désir rapidement, on vous proposera ici quelques astuces coquines ! C’est parti pour quelques lignes de pur plaisir.

Lui dire des mots doux à l’oreille

Pendant que vous faites l’amour, il n’y a rien de plus sensuel et d’excitant que sentir le souffle chaud de son partenaire contre soi. Vous pourrez même lui susurrer des mots crus histoire de pimenter un peu la partie ou d’opter pour des mots doux ! Si vous le souhaitez, vous pourrez lui faire des compliments à l’oreille.

Le guider

Il n’y a rien de plus stimulant pour un homme que de se sentir utile. Eh oui, pendant les préliminaires ou durant l’acte lui-même, vous pourrez par exemple guider ses mains pour qu’il puisse vous octroyer les gestes que vous désirez tant : « un peu plus haut », « plus à droite », « plus en profondeur », laissez-le aller vers vos zones érogènes et vos points les plus sensibles pour décupler le plaisir ressenti durant cet instant. Vous prendrez votre pied à coup sûr !

Optez pour de l’originalité

Si vous avez envie de le faire grimper aux rideaux, une astuce que l’on vous propose c’est de vous adonner aux menottes. Même si les hommes adorent dominer, ils apprécient tout autant que la femme prennent des initiatives et le contrôle de la partie. Vous pouvez vous munir d’une paire de menottes ou d’un foulard pour attacher ses mains. Et pour encore plus d’originalité, vous pouvez tester l’uniforme de la policière ou de l’infirmière, dépendamment de ses fantasmes. La soirée risque d’être vraiment chaude en tout cas. Notre petit conseil coquin ? Faire l’amour devant le miroir, se regarder se faire pénétrer et caresser, bref prendre doublement du plaisir !

Excitez son corps tout entier

Outre les caresses, les baisers et la pénétration, vous pouvez par exemple jouer avec un glaçon avec votre plan cul ! Quand la chaleur est au summum par exemple, parcourez tout son corps avec un glaçon dans la bouche. Il va adorer le contraste chaud et froid et les frissons seront à coup sûr au rendez-vous.

Le massage sensuel marche aussi pour stimuler son corps. Il ne vous faudra que de lancer une musique envoutante et de vous doter d’une huile et d’une bougie. Eveillez ses sens et laissez vos mains vous balader sur lui en toute sensualité ! Attention car vous risquerez de le rendre fou de vous ! Mais faites-vous du bien tout de même !

Un dernier petit point : caressez-le encore et encore jusqu’à l’orgasme total. Ne zappez surtout pas les préliminaires et prenez votre temps à vous exciter mutuellement. La pénétration sera encore plus intense.

Mettez votre plus belle lingerie

Un autre point que les hommes adorent ce sont les femmes en petite tenue. Pour votre prochaine soirée avec votre plan cul, vous pouvez arborer votre plus belle lingerie : guêpière, corset, bas, porte-jarretelles… Vous serez au top ! Baladez-vous avec pendant toute la soirée, histoire de l’exciter encore plus. On pariera qu’il voudra tout enlever d’un coup ! Vous en profiterez pour danser pour lui !

Usez d’un sextoy

C’est un classique lors des préliminaires et pendant l’acte d’user de joujoux sexuels. Entre le rabbit, le cockring et l’œuf télécommandé, vous verrez une multitude et vous allez vous amuser.

Envoyez-le des sextos

Que ce soit un plan cul ou une histoire sérieuse, le sexto est un avant-goût de la folle qui attend votre homme.

Une douche à deux

Pour terminer votre partie de jambes en l’air, entrainez votre partenaire sous la douche. Vous pourrez en profiter pour masser son corps et même pour y faire l’amour.

Dans tous les cas, si vous recherchez un plan cul, vous pouvez vous diriger vers des sites de rencontre comme Jacquie et Michel par exemple !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul