Les femmes sont de vraies petites coquines mais parfois, elles se cachent sous une carapace de sainte nitouche. Mais comment les faire grimper au rideau ? Que ce soit un plan cul ou une relation normale, suivez nos conseils pour les rendre dingue de sexe.
De bons préliminaires
Vous venez de rencontrer cette fille sur un site de rencontre, dans un bar ou sur votre lieu de travail et vous voulez la « pécho » ? Alors n’oubliez pas l’importance des gestes. En effet, il n’y a rien de mieux qui rendra une femme accro que les préliminaires. Essayez donc de la caresser ou de baiser ses zones sensibles : tétons, bas du ventre… et j’en passe. Il faut que votre partenaire se sente toujours désirable.
Devenez un bon sérial fucker
Eh oui, à force d’accumuler les conquêtes, vous allez en apprendre un peu plus sur les femmes et sur leur plaisir. Essayez de collectionner les fuckfriens et faites-vous plaisir sans prises de tête. Après cela, vous serez peut-être le meilleur coup de sa vie. On croise les doigts en tout cas si vous appliquerez à la lettre nos conseils.
Faire un bon cunnilingus
Le cunni est considéré comme une pratique très intime et vraiment coquine. Mais aujourd’hui, même avec son coup d’un soir, on peut la pratiquer. Pour un faire un bon cunni, il faut mettre la femme à l’aise. Puis débuter dehors avec les lèvres externes, avant de passer vers le clitoris puis, n’oubliez pas d’y mettre les doigts, les femmes adorent ça.
Etre un bon séducteur
On oublie vite les gars qui ne pensent qu’à ça, même si c’est ce que vous voulez. Essayez d’installer un jeu de séduction dans vos ébats, essayez de conquérir votre partenaire et de lui montrer des gestes dignes d’un vrai Dom Juan. Vous allez voir que le pari sera gagnant ! Elle tombera dans vos bras et en redemandera. N’oubliez pas que vous pouvez rencontrer des femmes ou des hommes sur des sites de rencontre comme Jacquie et Michel.