Conseils en séduction

Rencontrer un sugar daddy

C’est peut-être le rêve de toutes les femmes que de pouvoir rencontrer un homme riche (mais pas forcément beau) pour un soir ou pour toute une vie. Eh oui, il ne faut pas se voiler la face, les femmes aiment se faire entretenir en tout cas ! Pour ce faire, nous allons vous donner quelques astuces afin de rencontrer vous aussi votre sugar daddy. Il faut chercher dans les bons endroits !

Surtout, ne soyez pas timides et faites-vous plaisir à fond afin de dénicher un parfait plan cul qui débouchera peut-être sur un sugar daddy rien que pour vous.

Allez dans les bars des hôtels

Ça mademoiselle, c’est une technique infaillible si vous voulez rencontrer un sugar daddy. Les hôtels sont les meilleurs lieux pour une rencontre avec un homme riche et surtout célibataire. Souvent, ils sont en pleine mission ou en voyage d’affaire et sont ouverts à tout type de rencontre car ils sont seuls. Vous devez juste soigner un peu votre apparence et y aller avec une de vos amies. Ne jouez pas la carte de la provocation qui vous ferez passer pour un prostituée, car ça, les hommes n’apprécient pas trop. En plus, si vous êtes accompagnée d’une amie à vous, cela ne va pas trop titiller votre futur sugar daddy que vous êtes à la recherche d’un « gros gain ».

Se rendre dans les aéroports

Dans les business classes ou dans les lounges tout simplement, vous verrez une multitude d’hommes d’affaires qui pourront tous vous plaire. Généralement seuls et le portefeuille bien rempli. Mais on a une réelle préférence pour les lounges car là l’accès est strictement réservé aux personnes qui ont de l’argent. Toutefois, si vous désirez réellement miser sur cette option alors vous devrez faire un investissement assez conséquent car vous devrez à tout prix acheter un billet d’avion. Bien sûr, vous pouvez prendre le ticket le moins onéreux et vous promener à l’aéroport dans une jolie tenue afin d’espérer dénicher un sugar daddy.

Allez chez les concessionnaires

Les hommes riches apprécient particulièrement les grosses voitures bien puissantes et bien chères. Vous pourrez également vous faire plaisir en demandant comme cadeau une voiture plus tard. Eh oui, s’il veut vous gâter, autant qu’il le fasse jusqu’à la fin non ? En plus, pour séduire ces sugar daddy, n’hésitez pas à les parler de belles caisses. Demandez-les leur marque favorite ou encore quelles voitures ils collectionnent. Une vraie discussion qu’ils vont adorer.

Les sites de rencontres

C’est la méthode la moins onéreuse et surtout celle qui portera le plus des fruits si vous voulez rencontrer des papas gâteaux. Vous pourrez y aller sur des sites payants et faire une belle annonce. Vous pouvez également répondre à leurs annonces si vous désirez. Dans tous les cas, vous ne serez pas du tout intimidées et vous oserez peut-être franchir le cap ! Alors, n’attendez pas pour vous faire plaisir. Vous rencontrerez peut-être une personne pour une nuit ou pour la vie !

Garder un sugar daddy

Ça y est ? Vous avez déniché votre sugar daddy ? Alors il est maintenant temps de le garder en évitant de jouer les divas et les princesses. Dans un premier temps, il est recommandé d’être reconnaissante. Même si vous n’avez pas les moyens, vous pourrez lui concocter de belles petites surprises comme l’attendre à la sortie du boulot ou encore lui écrire de petits mots doux. Ensuite, vous devrez à tout prix prendre soin de votre apparence, car dans de monde du luxe et de la jetset, l’apparence à une place primordiale. Vous pourrez prendre un rendez-vous régulièrement chez vote coiffeur, vous faire les ongles ou encore prendre soin de vos cheveux. Et s’il venait à vous inviter à des soirées ou au restaurant, veillez à toujours être sur votre 31. Enfin, la dernière à attitude à adopter si vous voulez garder votre sugar daddy c’est d’être intelligente. Personne n’aime les cruches et les femmes sans cervelles. Il faut avoir un minimum dans la tête tout de même. Voilà les petits conseils à suivre si vous voulez avoir votre sugar daddy. Alors, vous êtes prêtes ?

Dans tous les cas, des sites comme Jacquie et Michel sont à votre disposition afin que vous puissiez rencontrer des hommes riches.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul