Conseils en séduction

Reconnaître un bon plan cul sur Facebook

Il est impossible de ne pas remarquer qu’aujourd’hui, Facebook est devenu un lieu de drague et un espace de rencontres très privilégié de tous. Entièrement gratuit, il permet de rencontrer des filles coquines et ouvertes très rapidement. Mais comment déceler l’arnaque ?

Facebook : le réseau social le plus utilisé

Vos amis, les amis de vos amis, les différents groupes ou les évènements sont autant de critères importants qui vous permettent d’avoir un premier contact avec la personne que vous avez repéré sur Facebook, et de trouver un bon plan cul. Réseau social très en vogue, la majorité des adultes et des jeunes adultes ne jure plus que par cette plateforme de partage. Il faut juste éviter d’utiliser son vrai profil pour draguer, pour un maximum de discrétion.

Un bon moyen de choper

On est tous d’accord là-dessus, Facebook est un très bon terrain de chasse : l’inscription est gratuite et rapide et il y a des milliers de membres dans le monde. A l’instar des autres sites, elle vous donne la possibilité de rencontrer du monde mais gratuitement. Si vous recherchez un plan baise donc, vous pouvez essayer Facebook. Mais il faudra faire attention aux faux profils. Par exemple : les femmes super sexy et attirantes qui vous abordent sans raison ou qui veulent avoir une conférence via webcam rapidement ? Ce sont pour la plupart des fakes.

Bien souvent, ce sont des hommes qui veulent s’amuser qui se cachent derrière ces faux profils. Parfois ils veulent se venger, faire des pubs pour des sites payants ou encore vous faire sortir votre CB pour mieux vous arnaquer.

Les astuces pour détecter les fakes

Tout d’abord, vous verrez que le profil n’a qu’une seule photo que la personne a prise au hasard sur le net. Ensuite, elle se la joue aguicheuse en message privé et vous propose une webcam « gratuite » avec elle ! Il y a même celles qui remplissent leur page profil de publicités : bref que du mytho à fuir de toute urgence.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul