Vous avez la libido vraiment active ? Vous avez besoin d’un plan cul sans lendemain pour vous libérer de tous vos fantasmes ? Alors adopter le quick sexe mais sans forcément passer pour un petit pervers ou un vrai « connard ».
Le choix de son partenaire
Généralement, les filles sont assez réticentes sur le fait d’avoir un coup d’un soir. Elles veulent avoir des relations durables, qui vont déboucher sur le fait de fonder une famille ; de plus, elles sont contre la sexualisation de la femme. En plus, les coups d’un soir n’apportent pas grand-chose. Il est donc important de bien repérer ce genre de fille pour ne pas perdre son temps. Vous devrez cerner des filles qui sont ouvertes pour un quick sexe mais attention toutefois de ne pas tomber sur des arnaqueurs sur certains sites de rencontres.
Choisir le bon moment
Vous allez peut être rencontré votre plan cul à une soirée ou à votre lieu de travail. Vous devrez donc repérer tous les signes pour savoir si la personne est open ou non : discussion, séduction et passage à l’acte. Toutefois, pour plus de rapidité, les rencontres en lignes sont très prisées. Opter pour des sites connus pour des rencontres infidèles ou coquines, où vous aurez plus de chances. Une fois que vous aurez choisi votre plan cul, commencez en toute subtilité sans être vulgaire et envoyez des petits sextos pour lui signifier clairement ce qui l’attend au lit.
Soyez francs tout en gardant une part de mystère
Pour séduire une fille, il faut être direct et lui expliquer clairement ce que vous recherchez : une partie de jambes en l’air d’un soir. Ne parlez pas trop de votre vie privée, car vous n’allez pas vous attacher à cette personne et surtout, pour conserver ce fantasme. Prêt ? Allez donc sur des sites comme meilleur-plancul pour choper un quick sexe.