Conseils en séduction

Quelle est la meilleure phrase d’accroche pour un site coquin ?

Sur les sites de rencontre, l’un des plus grands soucis c’est de commencer la discussion avec la personne qui nous plaît. Dénicher un homme ou une femme qui partage les mêmes pulsions ou les mêmes envies, ce n’est pas du tout évident. Mais alors comment faire pour bien accrocher votre futur plan cul ? Comment se démarquer des autres ?

La phrase d’accroche : pour mieux attirer

Sur un site de plan cul ou un site de rencontre, la phrase d’accroche permet de mettre en avant votre profil et de lancer la conversation facilement. Cela donnera envie à la personne de venir vers vous. Par contre il faut éviter les phrases clichées et toutes faites. L’objectif ? Sortir du lot et surtout se démarquer des autres avec une bonne attitude. Il est évident de commencer par une phrase d’accroche comme : Salut, Bonjour, Hello… Elles sont certes simples mais surtout efficaces. Vous pouvez ensuite ajouter le prénom de la personne avec qui vous parlez. Si vous êtes sur un site où il n’y a que des pseudos, vous pouvez questionner la fille que vous voulez draguer sur le choix de son pseudo.

Posez-lui une question

Dans l’idéal, les séducteurs conseillent qu’il y ait une question dans une bonne phrase d’accroche. Autrement, votre bio n’obtiendra pas de réponses. Envoyer un message c’est en quelque sorte une prospection. Si vous connaissez les règles d’être un bon démarcheur, alors vous savez qu’il est indispensable de rebondir avec une question. Lorsque vous allez envoyer votre premier message, surtout, ne vous précipitez pas. Optez pour des questions plus originales par exemple sur un élément distinctif du profil de la personne !

La personnalisation : Un point important

Pour chaque personne avec qui vous allez parler, vous devez miser sur une personnalisation. Veillez donc bien à lire chaque profil et à les sélectionner avec soin. Si vous envoyez la même phrase d’accroche, cela risque de ne pas faire l’effet escompté. Faites sentir à votre crush qu’elle est unique. Montrez-lui que vous avez bien pris votre temps pour disséquer son profil. Utilisez des adjectifs spéciaux plutôt que des compliments sur le physique.

Mais comment faire pour perfectionner un profil ?

  • Adopter une forme parfaite

Dans votre description, évitez le plus possible d’utiliser un langage SMS. Optez pour des messages sans fautes d’orthographes, et surtout sans erreurs grammaticales. Le fond seul ne va pas suffire pour attirer des filles. Il faut aussi soigner la forme en utilisant un français correct. Il ne faut donc pas hésiter à faire des efforts afin de rendre vos messages lisibles.

  • Etre patient

La plupart des utilisateurs commettent l’erreur d’être impatients dès le départ. Relancer une personne qui ne répond pas au bout de quelques minutes est une erreur de débutant. Il est assez déconcertant de recevoir des tonnes de message d’une personne que l’on apprend à connaître. Si la personne veut réellement vous répondre, elle le fera. Il faut être patient et savoir abandonner quand c’est nécessaire.

  • Ecrire un message court

Une phrase d’accroche ne doit pas forcément être longue. Vous pouvez opter pour un petit message qui ne laissera pas dévoiler votre plan d’action dès le départ ! Aussi, vous pouvez miser sur l’originalité en envoyant un message inattendu, et en lui donnant un complément original. Là, vous saurez faire preuve d’originalité et d’unicité parmi tous ses prétendants.

Surtout, faites attention aux messages que vous allez lui envoyer et aux compliments. Beaucoup de conversations commencent par un compliment. Les femmes aiment en recevoir certes, mais il ne faut pas non plus forcer les choses. Il faut réserver cela pour la suite. Vous pouvez aussi obtenir de l’aide par un professionnel.

Vous avez envie de draguer un bon plan cul ? Sachez que vous pouvez toujours compter sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul