Romantic couple dating at night in pub
Conseils en séduction

Provoquer la tension sexuelle chez une femme

Vous avez déjà vécu ce moment où pendant un rendez-vous vous sentez que vous avez envie de votre partenaire ? Que vous la regardez et que vous constatez qu’elle sûrement les mêmes désirs que vous ? Oui tous ces signes sont provoqués par la tension sexuelle ! Mais qu’est-ce au juste ? Eh  bien c’est tout simplement cette chimie qui se créée entre deux personnes qui ont un désir profond l’un envers l’autres.

Savoir maîtriser ses désirs

Généralement la majorité des hommes se mettent beaucoup de pression avant même de rencontrer leur prochain flirt. Cette anxiété derrière son écran et son smartphone est commune à tous car ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Lorsqu’ils arrivent au rendez-vous, ils ne savent donc pas se maîtrise leur désir et leurs émotions et deviennent un peu inattentifs. Avec cette attitude, dites adieu à toute possibilité d’alchimie et de tension sexuelle !

Il faut être calme et se relaxer ; écouter la femme à séduire ; la désirer et là, vous allez réussir à vous maîtriser.

Comment générer cette fameuse tension sexuelle ?

  • Maintenir un bon contact visuel : le regard vaut mille mots comme on dit. Si tout se passe bien à travers le regard, vous saurez si elle a envie de vous tout comme vous avez envie d’elle. C’est une vraie arme de séduction.
  • Touchez-la : il n’y a rien de mieux que le contact physique pour faire monter l’excitation vis-à-vis d’une femme. Eh oui, dès le commencement, n’hésitez pas à la toucher et la faites-la ressentir du désir ! Vous devez procéder étape par étape afin de faire monter la tension sexuelle : débutez par le cou, descendez vers les épaules, puis touchez-lui ses mains mais avec des prétextes tout de même. N’hésitez pas à passer votre main dans ses cheveux. Elle aimera ça ou encore de lui caresser les cuisses.
  • Dites-lui clairement votre désir : le fait de verbaliser vos envies et vos fantasmes pourrait générer de la tension sexuelle chez votre future conquête. Dites-lui qu’elle vous plaît, que vous n’arrêtez pas de penser à embrasser ses lèvres ; que vous avez envie de lui caresser les cheveux… Cela va être un moment inattendu
  • Faites des gestes lents et sensuels : quand vous sentez que vous vous rapprochez de plus en plus de la femme que vous convoitez, vous pouvez faire quelques pauses dans la conversation. Cela permettra de réduire l’énergie de l’interaction et va favoriser la tension sexuelle. Aussi, vous pouvez vous permettre de ralentir vos gestes et de parler lentement afin de mettre tous les chances de votre côté et réussir à la draguer. Surtout, ne soyez pas un homme pressé aussi bien dans vos actes, que vos paroles. C’est dans les dernières minutes d’un rendez-vous que la tension sexuelle va se jouer. Aussi, parler vite et agir vite accélère le pouls et fait diminuer la tension sexuelle. Bien sûr, cela ne va pas pousser la femme à vouloir tout de suite baiser avec vous, mais au moins, il n’y aura pas de stress.

Comment décrypter les signes chez une femme ?

Chez la femme vous devez par-dessus tout bien voir son corps car c’est ce langage corporel qu’elle va utiliser. Elle vous enverra de multiples signaux et ce sera à vous de les repérer. Une femme excitée à l’idée de vous parler par exemple, n’arrêtera pas de passer sa main dans ses cheveux en esquissant un petit sourire coquin. Elle se touchera également la nuque ainsi que les jambes, bref de petits signes pour bien vous exciter. Elle se mordra même les lèvres par moment et commencera à avoir envie d’un contact physique.

Vous pouvez par ailleurs bien cerner le mouvement de ses yeux, la dilatation de ses pupilles et si son visage vire au rose. Dans tous les cas, vous devez bien voir tous les indices qu’elle vous fera passer.

La tension sexuelle est question de chimie sexuelle. Pour qu’elle puisse se créer, il faut qu’il y ait de l’envie de la part de l’homme comme de la femme. Aussi, il faut bien travailler son intention de la générée. Comment l’amplifier ? Par le regard, le toucher et la verbalisation de l’envie.

Vous avez envie de vivre toute cette excitation ? Alors rendez-vous vite sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul