Lors d’un plan cul, les femmes recherchent surtout un homme endurant, cool, sympa et gentil (oui gentil quand même). Mais comment faire pour en proposer à ces nanas ? Zoom sur les différentes choses à savoir et les différents obstacles auxquels vous pourrez faire face !
Ce qu’il faut dire !
Vous vous demandez sûrement s’il vaut mieux être franc avec la fille que vous voulez ou qu’il vaut mieux se la jouer attentionné et amoureux afin de parvenir à coucher avec ? Eh bien, sachez que vous poser cette question est tout à fait normal car certaines femmes ne veulent pas que l’on sache qu’elles aiment les plans culs de peur de voir leur réputation salir. Aucune femme ne va avouer qu’elle a envie d’une baise d’un soir non ! Du coup, l’homme a tendance à croire que pour avoir une conquête il faut un flirt sérieux. Mais c’est là que vous avez faux : la plupart des femmes aiment coucher avec les premiers venus et en fantasment même.
Il est important d’assumer que l’on recherche un plan cul. Cela va éviter les soucis et les prises de tête en tout cas et vous pourrez mettre les points sur les « i » sur ce que vous recherchez vraiment ! Vous allez sûrement faire fuir certaines femmes mais ce n’est pas grave, vous allez choper d’autres. En plus, celles qui sont plus libérées et qui sont ouvertes d’esprit ont tendance à être plus chaudes au lit. En étant direct sur ce que vous voulez donc, vous trouverez facilement votre plan cul, en plus, vous éviterez des disputes inutiles et vous ne passerez pas pour un connard.
Le respect des filles
C’est une chose vraiment importante de respecter la fille avec qui on a une relation d’un soir. En effet, la fille avec qui l’on couche ne doit pas être considérée comme une salope. Oui, si elle aime le sexe et qu’elle veut prendre son pied, ça ne fait pas d’elle une garce non ? Chacun a le droit d’avoir un fantasme et de ressentir une envie de sexe. A bas les jugements sur les femmes donc !
« LA » méthode pour avoir un plan cul
Après avoir dit clairement ce que vous pensez et ce que vous attendez de cette relation il est important de percer le secret de ces hommes qui dénichent des plans culs facilement et qui en changent assez fréquemment. Attention, il ne faut pas à tout prix verbaliser chaque pensée ! Parfois, certaines rencontres se font spontanément : une rencontre, une partie de jambes en l’air et basta. Mais si vous voulez un plan cul digne de ce nom, il vous faudra tout d’abord savoir mener la danse. Proposez un rendez-vous, un hôtel sympa, un bar ou emmenez-la chez vous. Ensuite, prenez les directives nécessaires et les initiatives pour que tout se passe bien : des préliminaires excitants, prendre sa main, l’embrasser dans le cou ou encore caresser sa cuisse. Enfin, le dernier point, c’est de savoir l’exciter au plus haut point. Vous pouvez la chauffer soit verbalement, en lui disant ce que vous allez lui faire ; ou physiquement, en lui caressant ses zones érogènes, pour lui faire atteindre un frisson hors norme le long de la colonne vertébrale, lui donnant ainsi envie de vous sauter dessus.
Les petits obstacles en cours de route
Parfois vous ferez face à certains obstacles quand vous souhaiterez avoir un plan cul mais ce n’est pas pour autant que vous devrez abandonner. Ce n’est pas si facile que ça de trouver la bonne nana à baiser un soir non ? Parfois vous ferez face à une fille qui ne s’est pas bien épilée l’entre-jambes, ou encore celle qui a une haleine de chacal, mais tout cela ce ne sont que des détails. Parfois, vous ferez face à une fille qui, une fois les préliminaires finis, se retrouve être une fille rigide, et qu’elle ne peut plus poursuivre la partie de jambes en l’air. Pour ce faire, il faut avoir un minimum de tact et de laisser faire les choses tranquillement. La séduction c’est tout un art ! Séduction, car votre plan cul reste une fille à séduire !
Vous recherchez un bon plan cul ? N’hésitez pas à dénicher des sites de rencontres comme Jacquie et Michel.