Conseils en séduction

Comment proposer un coup d’un soir par SMS ?

Il n’est jamais facile de trouver la bonne technique afin de proposer à une fille ce genre de relation ! Le SMS semble un bon moyen de s’y prendre. Pourtant, vous vous demander pourquoi elle ne retourne pas vos textos ? Elle semblait pourtant intéressée mais elle a disparu d’un seul coup ? Sachez que vous n’êtes pas le seul dans ce cas, car il assez compliqué de trouver le bon texto à envoyer !

En effet, les filles sont très accessibles sur les sites de rencontres mais encore une fois qu’on a son numéro, encore faut-il savoir bien la draguer et la chauffer par SMS. En flirtant par texto, vous créerez une certaine complicité avec votre futur partenaire mais aussi, vous allez pouvoir détendre l’ambiance quand vous allez vous voir pour la première fois ou pour les prochaines fois. Bien sûr, flirter en face à face est mieux, toutefois le flirt par SMS est une bonne option pour choper un plan cul !

Les possibilités d’un flirt par sms

Sachez que le flirt par sms est vraiment très répondu ! Rien qu’en France des milliards de textos sont échangés ! Pratiques et vraiment tendances, ils remplacent très vite les appels. C’est un moyen de communication indispensable !  Si vous avez de l’imagination et surtout de l’audace, vous pourrez l’exciter et la faire rire rapidement. Le flirt par sms va grandement vous aider à maintenir le contact avec votre proie et surtout à améliorer la première rencontre. Il sera ainsi plus facile de dialoguer et de montrer nos attentes tout simplement. Pour la fille, ce sera une bonne idée pour vous complimenter et pour vous séduire aussi au maximum.

Mais quels sont les risques

Ce qui nous freine surtout, malgré les avantages du flirt par sms, c’est qu’il n’y a pas de réel contact, pas de body language, et pas d’émotion, alors que ceux-ci sont vraiment importants quand on séduit ! Dans tous les cas, il faut savoir qu’une conversation par sms ne remplacera jamais une conversation en face à face. La séduction se déroulera quand vous serez vraiment en face de la personne. Vous pourrez ainsi être plus tactile, apprendre à connaître ses envies et jouer avec votre regard pour la séduire. Si vous, vous pensez être super à l’aise derrière votre smartphone, sachez que la personne à qui vous parlez peut ne pas comprendre ce que vous voulez dire. Faites donc attention.

Aussi, quand vous envoyez un message, vous ne savez pas ce que la fille a dans la tête ! Comment elle se sent pile au moment où vous envoyez ce message. Elle est contente, en colère, fatiguée, lassée ? Faites attention car vous ne maîtriserez pas le contexte et vos risquerez de vous planter. Par texto, votre présence n’est pas primordiale, elle est même secondaire. Si elle venait à faire quelque chose, elle vous oubliera totalement et ne répondra pas à vos messages.

Enfin, par message, vous serez sujet à des faire des fautes. Dans tous les cas, il faut bien relire vos messages et faire attention à ce que vous envoyez.

Comment bien flirter par message ?

Tout d’abord, vous ne devez pas répondre à ses messages très rapidement afin de ne pas paraître pour le mec trop collant qui n’a rien d’autre à faire dans sa vie. Ayez l’air occupé tout en entretenant un bon feeling. Apprenez aussi à gérer le temps que vous allez prendre pour répondre. Aussi n’envoyez pas des textes trop longs qui pourraient vite lasser votre partenaire. Ne parlez que de l’essentiel et allez droit au but en ce qui concerne ce que vous recherchez : un plan cul ou une histoire partie pour durer. Si vous voulez rajouter du piment et du fun à vos échanges, utilisez un maximum d’émoticônes. Cela pourrait aider à briser les barrières et à vous détendre. Surtout, évitez les questions assez banales et les phrases qui ne veulent rien dire. Bref soyez original et n’ayez pas peur d’envoyer des choses osées.

Le must ? Envoyer des sextos ! Des photos de votre anatomie et plus encore pour encore plus d’excitation. Elle peut faire de même!

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Alors on vous recommande Jacquie et Michel qui vous propose différents profils dans votre région.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul