Conseils en séduction

Profitez pleinement du « sea, sun and sex » pendant les vacances

C’est l’été, les vacances sont au rendez-vous, le soleil est bien là et votre libido est en vraiment en ébullition. Alors, pourquoi ne pas profiter de la plage pour une petite partie de jambes en l’air ? Pour profiter au mieux de votre expérience, on a quelques conseils pour vous. Car oui, les vacances peuvent avoir un impact vraiment positif sur vos envies et peuvent booster votre libido. A la vue de ses jolies filles en bikini ou à ses hommes avec leurs pectoraux et leurs tablettes de chocolat, on fond tout de suite. Mais quelques précautions sont à prendre pour profiter au mieux de votre séjour.

Faites l’amour sur une plage

Le soleil : il faut s’en méfier

Oui, vous êtes là pour séduire ! Vous en avez marre des sites de rencontres et vous voulez du concret. Vous êtes souvent tombé sur de faux profils et vous aimerez bien vous faire plaisir cet été. Alors, les vacances sont un excellent moyen de « pécho ». Par contre, bien qu’il fasse beau, méfiez-vous vraiment du soleil. Un coup de soleil et hop, vous n’aurez plus envie que votre partenaire vous touche et vous oublierez vite les préliminaires. Mis à part cela, il faudra bien ranger vos préservatifs car ils ne résistent pas au soleil. Enfin, pensez à boire de l’eau entre vos ébats.

Faites de nouvelles expériences

Pour l’été qui va venir, il faut à tout prix oser faire le premier pas, oser draguer et se laisser aller. Vous pouvez par exemple tester des positions insolites du kamasutra, faire l’amour sur la plage, vous faire plaisir lors d’un bain de minuit. Sortez donc de votre zone de confort et profitez de cet instant. En tout cas, vous trouverez des plans culs plus facilement. Mais sinon, vous pourrez toujours vous référer à des sites de rencontre comme Jacquie et Michel pour dénicher des plans cul dans la région où vous vous situez.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul