Qu’il soit séducteur, habile ou beau-parleur, le séducteur sait très bien ce qu’il faut faire pour appâter ses proies. En fonction de ce que vous recherchez, voici des profils de dragueurs à fuir comme la peste.
L’homme bonimenteur
Le bonimenteur adore faire des compliments. Trop même, car il pense que c’est comme ça qu’il arrivera à attirer une fille vers lui. Il pourra vous sortir des phrases très poétiques et il pense que toutes les femmes vont naïvement croire en ces balivernes. Attention pourtant, que ce soit une drague dans un bar ou site de rencontres, on n’est jamais à l’abri de ce type d’individu.
L’homme qui est chaud lapin
Lui, c’est le gendre d’hommes à vouloir tout de suite passer à l’acte. Il se fout pas mal de la courtoisie et des mots avant de passer à l’acte, car tout de suite c’est « Droit au but ». Il ne veut clairement perdre son temps et montrer clairement ses attentes. Tactile et un brin collant, il devient vite distant quand il atteint son but. Si vous recherchez la même chose que lui alors allez-y, sinon passez votre chemin au risque d’avoir le cœur brisé.
L’homme jeune dans l’âme
Lui, c’est l’homme qui pourrait être votre père ou votre oncle : la cinquantaine mais qui agit comme s’il avait toujours 20 ans. Sa façon de se vêtir, ses gestes… mais en profitant de l’expérience d’un homme mûr. Beaucoup de femmes s’intéressent à ces hommes qui se veulent de montrer leur bonne situation financière. Si vous ne les aimez pas, dites-lui au revoir.
L’homme désespéré
Ce profil est assez rare mais assez tenace. C’est le genre d’hommes à s’accrocher à toutes les relations qui viennent dans l’espoir qu’elle sera la femme de sa vie. Il est pas très malin et manque de tact, ce qui pourrait vous faire fuir assez vite. Dans tous les cas, vous pourrez toujours compter sur des sites de rencontre comme Jacquie et Michel.