News

Le printemps : la meilleure période pour choper ?

La douceur du climat, la qualité de l’air, la nature qui reprend ses droits, les oiseaux qui chantent, les arbres qui reprennent des couleurs, les journées qui s’allongent… certainement, le printemps est la période idéale pour choper des nanas. Aussi, on retrouve des sourires sur le visage des gens que l’on croise dans la rue, les tenues sont plus légères… Ce qui est sûr, c’est que c’est la saison de l’amour, le moment parfait pour séduire.

Le printemps, la période idéale pour choper

Notre corps est réglé comme une horloge, et l’arrivée des beaux jours correspond à la libération des hormones qui poussent notre inconscient à s’intéresser de plus près au sexe opposé. Les esprits s’échauffent, et les hormones sont en feu. Les rayons de soleil, les parcs remplis de joli monde, les terrasses bondées, les lunettes de soleil… tout ça nous rend toute chose. On est en quête d’une partenaire avec laquelle se reproduire. Il fait jour tard, il fait beau, et on a envie d’apprendre beaucoup de choses alors, on se dégote des plans cul qui partagent cette même envie. Quand les parcs et les terrasses sont remplis, fatalement, les regards se croisent, car les gens se pavanent, s’épient et se cherchent. Les gambettes se découvrent, les bras s’aèrent, c’est la peau qui se dénude. Le printemps vous offre des belles occasions alors, ne soyez pas trop brutale dans votre séduction, reprenez les fondamentaux petit à petit. Aussi, c’est la période parfaite pour réapprendre à séduire avant l’été. N’oubliez pas que le printemps et l’été sont les périodes de l’année où le plus de couples se forment et le plus de plans cul sont réalisés. Contrairement à la période hivernale, le printemps vous permettra de choper des filles plus facilement, et il y a beaucoup de raisons à cela.

Comment draguer une fille?

Pourquoi draguer au printemps ?

Au printemps, vous laissez dans votre placard votre doudoune, votre trench et votre longue gabardine qui vous donne l’impression de faire plus de 20 kg. Vous serez plus à l’aise dans votre corps, et vous vous sentirez mieux dans votre peau grâce à des tenues vestimentaires plus légères, et cela ne fait que favoriser la drague. Vous pourrez vous habiller comme vous le voulez même si ce n’est pas encore l’été, les températures négatives sont terminées. Bien évidemment, il n’y a pas de méthodes de drague qui fonctionne mieux en été, au printemps ou en automne, mais il faut savoir qu’après l’hiver, il y a un excès d’enthousiasme chez les personnes. Au printemps, la séduction se fait plus naturellement. Donc, c’est l’occasion de tester de nouvelles techniques de drague. Également, tout le monde est de meilleures humeurs, et cela ne fait que faciliter les contacts avec les inconnus et surtout avec les personnes susceptibles de vous plaire. Où que vous soyez, vous verrez que ce sera plus facile d’aller vers le sexe opposé. Que ce soit dans les boutiques, dans la rue, au travail… vous verrez que votre taux de réussite en matière de séduction sera plus important au printemps. Même si vous êtes une personne timide qui a du mal à aborder le sexe opposé, vous constaterez qu’en souriant les gens, il vous renvoie facilement votre sourire, et parfois même avec des signes d’intérêt.

Etre un pro de la drague

Comment séduire au printemps ?

C’est bien connu, au printemps, les hormones pétillent et bourgeonnent. C’est la période qui relance les galipettes coquines après une période hivernale à s’hiberner et à se goinfrer seul dans son canapé dans le noir. Pour arriver à choper des nanas au printemps, il faut que vous sortiez de votre bulle, que vous alliez de l’avant en montrant votre volonté de contact et d’interaction avec les autres. De plus, vous pourrez facilement voir la personne qui vous plait au niveau physique un peu plus qu’en hiver. Toutefois, même si les filles enfilent des tenues plus légères, n’y allez pas trop fort sur les compliments concernant le physique. Pour séduire pendant la saison du printemps, montrez que vous êtes de bonne humeur, que vous êtes souriant et que vous respirez le bonheur. C’est très important, car c’est ce que les filles remarqueront en premier. D’ailleurs, cela attire naturellement les autres vers vous. C’est ce que vous devrez faire, pas seulement pendant la saison de l’amour, mais aussi tout le temps.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul