Sensual lovers in bed having passionate sex. Young man and woman making love in bedroom.
Conseils en séduction

Prendre son pied avec son plan cul

Outre les petits jeux coquins qui peuvent éveiller le désir de la femme et de l’homme en même temps, il est important de stimuler le désir et de faire plaisir à sa compagne ! Eh oui, le plaisir féminin est assez complexe, donc autant bien connaître son corps et savoir ce qui lui fait plaisir. Vous désirez augmenter le plaisir ? Vous aimerez atteindre un orgasme bien intense à deux ? Mesdames, messieurs, il est temps de prendre les choses en main. Voici donc les différentes astuces pour décupler le plaisir efficacement.

Bien prendre son pied

Chouchoutez le Mont de Venus

C’est l’un des endroits les plus importants si vous voulez prendre votre pied. Avec un nom très poétique, qui donne envie de découvrir, c’est la petite zone de graisse sis à l’avant du sexe. Là, la peau dispose de nombreux nerfs. Ainsi, vous pourrez demander à votre partenaire de vous caresser ou de vous faire des baisers pour encore plus de plaisir.

S’attarder sur le périnée

On n’y pense pas souvent mais le périnée est une zone importante pour une vie sexuelle épanouie. Ce muscle entoure l’urètre, le vagin et l’anus et il nous retient de ne pas faire pipi. Si vous faites des exercices pour améliorer sa tonicité, il pourra mieux enserrer le pénis lors de la pénétration pour que les sensations soient décuplées. Des exercices de contraction-relâchement sont de mises. Peu importe où vous soyez, vous pourrez exercer votre périnée pour maximiser vos performances. La petite astuce ? L’usage des boules de geisha (un must pour votre vie sexuelle).

Avoir une bonne respiration

Si vous voulez prendre un vrai plaisir, vous devrez vous centrer sur votre respiration. Détendez les muscles du plancher pelvien lorsque vous inspirerez profondément et lentement, puis contractez-les lorsque vous allez expirer afin d’augmenter l’énergie sexuelle.

Faire le plein de vitamines

Oui mesdames, n’oubliez pas que l’alimentation joue un rôle particulièrement important pour des ébats plus intenses prolongés. Ainsi, pour avoir une bonne mine, être en forme et surtout être en bonne santé ne lésinez pas sur les légumes. N’hésitez pas à manger des brocolis ou encore des tomates, qui sont riches en vitamine C. Cette vitamine contribue dans la fabrication de dopamine et renforce la libido.

Miser sur la double stimulation

Vous avez envie d’une expérience sexuelle dont vous allez vous souvenir toute votre vie, alors vous pourrez compter sur une double stimulation. En effet, il y a certaines positions qui sont propices à l’augmentation du plaisir de la femme, car elles vont viser à titiller le clitoris et le vagin en même temps. Et c’est ça la clé du plaisir, cette double stimulation dont toutes les femmes raffolent. La levrette est la position préférée des français. Mais monsieur peut également laisser balader ses mains pour titiller les points sensibles de votre corps pour vous procurer un plaisir hors norme.

Une bonne épilation intégrale

Oui, vous ne rêvez pas, l’épilation intégrale de maillot peut vous booster afin que vous puissiez vivre une expérience sexuelle hors norme. Une fois la peau mise à nue, vous serez plus sensible aux caresses et vous vous sentirez même plus sexy !

Rajouter de l’huile essentielle

Vous avez envie de rajouter du peps à vos ébats ? Pourquoi ne pas rajouter des parfums pour maximiser le plaisir sexuel et le désir ? En effet, certains parfums vont stimuler et titiller les sens, à l’instar de l’huile essentielle d’ylang-ylang par exemple. Le bois de santal aussi a un effet euphorique que vous allez apprécier ! Vous pourrez donc emplir la pièce de ces senteurs exotiques et originales.

Faire des pauses pour encore plus de plaisir

Cette technique est appréciée de toutes les femmes. Pendant des préliminaires par exemple ou si vous êtes en train de vous masturber, vous aurez droit à encore plus de plaisir si vous stoppez la stimulation avant que l’orgasme n’arrive. Patientez ensuite quelques secondes puis vous pouvez reprendre l’excitation ou la pénétration. Vous pourrez répéter l’attente jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous retenir. Cela va vous garantir un orgasme des plus chauds et sensuels.

Dans tous les cas, sachez que si vous avez envie de dénicher un bon plan cul, alors vous pourrez compter sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous trouverez chaussure à votre pied en quelques clics !

 

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul