51514353 - pretty asian woman holding red paper with heart shape. valentine day concept
Conseils en séduction

Prendre les devants pour séduire une femme efficacement

L’un des meilleurs conseils que l’on va vous dire concerne le fait que pour séduire une femme, il ne faut pas hésiter à prendre les devants avec elle. Si vous avez en tête de séduire une femme efficacement, alors ces conseils vont grandement vous aider. Aussi, il faut rappeler que l’on ne séduit pas une femme sur un coup de chance. Nous n’allons pas vous parler de techniques de séduction complexes mais nous allons vous parler de choses réelles afin que vous puissiez facilement atteindre vos objectifs.

Agissez de manière à atteindre vos objectifs

Quand vous draguer une fille vous devez un objectif précis : celui de séduire une fille. C’est généralement le plus dur à faire : dois-je séduire pour draguer une fille sur le long terme ou est-ce que je recherche surtout un plan cul car la réponse ne sera pas la même. Il est important de savoir où l’on désire aller et quels sont nos attentes. Et comme on ne séduit pas une femme sur un coup de chance, il faut y réfléchir par deux fois.

Quand vous rencontrez une femme qui vous plaît réellement vous devez garder en tête perpétuellement que toutes vos paroles, tous vos échanges, toutes vos actions, tous vos appels ainsi que tous vos messages, vous emmènent droit vers le résultat que vous souhaitez avoir. Vous devez ainsi penser au fait que séduire naturellement une femme, c’est avant tout, oser prendre les devants, ne point se casser la tête et s’amuser comme il se doit.

Un séducteur qui s’assume

Le séducteur né sait qu’il ne doit certainement pas tourner autour du pot pour avoir des résultats probants. Quand vous décidez d’aborder une femme, vous devez garder en tête que vous ne lui parler pas juste pour avoir son numéro. Quand vous parlez à une femme, vous devez apprendre à la connaître afin d’avoir un rendez-vous avec elle. Quand vous parlez à une femme, il y a deux options qui s’offrent à vous :

  • User d’une excuse ou d’une phrase d’approche non assumée car vous avez peur de vous prendre un râteau.
  • Tout de suite assumer que vous êtes intéressés par elle et l’approcher directement. Elle saura donc que vous êtes intéressé par elle.

Une fois que vous avez son numéro, vous pouvez lui envoyer des messages, tourner autour du pot tout en ayant peur de suggérer un rendez-vous pour aller boire un verre ou oser prendre les devants et lui proposer un deuxième rendez-vous.

Mais comment faire lors d’un tête à tête ?

Pour séduire une femme, il y a 3 principaux leviers à mettre en exergue : la confiance, la connexion affective et surtout l’attraction sexuelle. Une femme doit avoir confiance en vous, elle doit vous trouver intéressant et elle doit suffisamment être excitée quand elle vous parle. La première chose à faire est donc de la mettre à l’aise. Vous aurez donc plus de chance de mettre en avant vos qualités et vous serez à l’aise dans vos interactions.

Plus la femme vous fera confiance, plus elle fera attention à ce que vous faites pour lui plaire. Elle sera donc plus réceptive et vous trouvera intéressant. Il n’y a rien de pire qu’un premier rendez-vous raté pour la faire fuir.

Point par point pour un premier rendez-vous réussi

Le lieu du rendez-vous :

Il faut faire les choses tout simplement sans pour autant avoir à se casser la tête. Un petit café sympa, une promenade dans un parc, un salon de thé… Un endroit peu fréquenté sera de mise pour que vous puissiez parler sans que l’on ne vous dérange.

Concernant le budget, comme c’est un premier rendez-vous, vous ne savez pas si ça va coller entre vous. Si vous l’invitez, elle sera peut-être mal à l’aise. Aussi, il se peut qu’elle ne vous plaise pas comme vous l’avez pensé. Enfin, laissez-vous le temps de bien vous connaître. Même si c’est un plan cul, il est toujours appréciable de savoir à qui l’on va affaire. Il est aussi important de connaître quels sont les attentes de chacun.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez miser sur Jacquie et Michel, vous dénicherez à coup sûr de belles petites perles. Alors pourquoi vous en priver ?

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul