Conseils en séduction

Les préliminaires qui feront craquer les hommes

Ça y est, vous avez enfin rencontré un bon plan cul dans votre région et vous aimerez savoir comment réussir votre première fois ? Alors sachez que vous devrez bien pensé à vos préliminaires afin que la soirée se passe comme il se doit. En effet, on arrête vite de penser que les préliminaires ne sont adaptés que pour la femme, qu’il ne faut que vous faire plaisir ! STOP aux clichés, les hommes n’attendent pas seulement la pénétration mais veulent bel et bien se faire plaisir au cours d’une délicieuse session de préliminaires.

Plan cul ou non, cette étape est incontournable pour se mettre à l’aise et surtout pour faire monter le désir. Eh oui, les hommes aiment aussi se faire entretenir ! Ils veulent partager un moment intense avec vous. Les préliminaires sont donc parfaits pour partager un instant à deux bien coquin, rempli de tendresse et d’excitation. Important pour les hommes et les femmes, il faut tout de même prendre en compte de préférences de votre partenaire. Certains gestes sont à privilégier que d’autres en tout cas ! Alors zoom sur ces petites techniques qui vont carrément faire fondre votre partenaire.

Miser sur des préliminaires plus soft

Quand vous allez commencer vos préliminaires, n’ayez pas seulement en tête de faire plaisir à votre homme en s’occupant uniquement de ses parties génitales. Il ne faut pas du tout négliger les autres zones sensibles qui pourraient le faire frémir à fond. On citera entre autres sa bouche, tout le long de son dos, son coup, ses mamelons, son torse, les lobes de l’oreille ou encore l’intérieur des cuisses. Vos baisers et vos caresses peuvent aller se perdre sur ces endroits intimes pour une explosion de plaisir intense ! Lorsque vous allez vers ces zones érogènes, prenez votre temps ! Inutile de se précipiter. Partez à la conquête de ses zones sensibles par des caresses sensuelles, douces et appuyées ! N’hésitez pas à mordiller un peu ou encore à faire un petit massage histoire de l’exciter encore un peu plus. Mais surtout, il faut que vous observiez la réaction de votre partenaire : il aime ou pas ce que vous faites ? Demandez-lui ses fantasmes, ce qui le fait plus frémir ! C’est ainsi que vous allez mieux comprendre ses attentes et que les préliminaires seront un vrai moment de plaisir.

Opter pour des préliminaires plus osés

La fellation : la fellation est un grand classique dans les préliminaires ! Elle est très appréciée des hommes et elle est à pratiquer sans modération. User de vos lèvres pour lécher le bout du pénis de votre partenaire, puis allez de la base pour stopper sur le frein. De là, vous pourrez  saisir le pénis dans votre bouche et refaire ces gestes en usant de vos mains par exemple pour encore plus de plaisir ! En tout cas, il ne pourra pas vous résister après cela ! Vous pourrez même stimuler ses testicules par des caresses ou des baisers sensuels pour des sensations encore plus fortes. Le plus ? Si vous osez, testez la position 69 : un must pour les plus coquines !

La masturbation : les hommes adorent la masturbation. Mais attention, ce n’est pas quelque chose qui se fait à la légère sous peine de transformer la session en une véritable torture ! Pour que la masturbation soit réellement aboutie, il faut des gestes fermes, humidifier le pénis et y aller progressivement.

Masser le périnée : entre le scrotum et l’anus, il y a une partie du périnée que vous pourrez bien stimuler pour faire plaisir à votre partenaire. Equivalent du point G chez la femme, votre homme de pourra plus vous résister et le plaisir sera garanti. Si vous êtes suffisamment chauds tous les deux, alors, vous pourrez poursuivre le massage en allant vers la prostate ou en pénétrant le rectum avec un doigt. L’orgasme sera au rendez-vous en tout cas !

Les préliminaires spéciaux

Si vous voulez sortir le grand jeu pour votre plan cul, alors, vous pourrez prendre l’initiative de préliminaires d’exception avec un strip-tease sensuel, un jeu de rôle érotique, avec des accessoires pour une stimulation intense. Bref, laissez-vous aller !

Si vous recherchez un bon site de plan cul, alors, vous pourrez compter sur le site de rencontres Jacquie et Michel. A vous de tenter le coup !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul