Conseils en séduction

Pourquoi le plan cul en été est plus débridé ?

En été, les fantasmes sont nettement plus cools et l’envie de faire des rencontres d’un soir, ainsi que l’infidélité se fait de plus en plus ressentir. Eh oui, on a envie ! Beaucoup plus qu’en hiver ! Notre libido est en hausse !

L’été, c’est hot ; les vacances riment avec sea, sun and sex. En visualisant les magazines, on constate que la période estivale est la meilleure période pour choper. Eh oui, durant ces quelques semaine nos hormones sont en ébullition et nous conduisent directement vers un bon plan cul. Voici quelques vérités à savoir sur le fait d’avoir un plan cul en été !

Une envie folle de faire l’amour confirmée

Oui, c’est un fait avéré ! Tous les ingrédients sont réunis pour que vous puissiez passer un été mémorable. L’activité sexuelle est de plus en plus boostée en raison des jours qui sont plus longs, de la température caliente et des rayons du soleil. Oui, la luminosité impacte sur notre humeur et par conséquent sur notre libido, donc autant en profiter pour dénicher un bon plan cul non ?

Nous sommes plus enclin à être infidèle

Nous nous demandons si c’est le climat évocateur, ou le fait d’avoir un maximum de temps libre ou la possibilité d’exhiber son corps qui font que l’été, on adore accumuler les coups d’un soir. Oui, on constate que les relations extraconjugales sont plus nombreuses en été qu’en hiver. Il y a des personnes qui entretiennent des relations avec leur crush après la rentrée et d’autres qui décident d’y mettre fin. Dans tous les cas, cette saison est vraiment propice à l’amour donc pourquoi s’en priver ?

Les rêves érotiques augmentent ?

Oui c’est un fait avéré ! Si vous constatez, il y a beaucoup de personnes qui se demandent pourquoi elles font des rêves érotiques pendant l’été. Selon les spécialistes c’est tout à fait normal, en plus, le souvenir de ces rêves reste beaucoup plus ancré et on a envie de les voir prendre vie. Aussi, pendant l’été, nous sommes moins vigilant. On désire davantage de faire l’amour et de s’amuser : les relations sexuelles sont plus fréquentes, nous sommes insouciants et surtout plus apte à vivre des choses spontanées.

Mais comment se faire plaisir quand il fait chaud ?

Le premier conseil que l’on vous donnera que vous recherchiez un plan cul ou non c’est de savoir varier les lieux pour vous faire plaisir. Certes, faire l’amour dans un lit c’est bien et classique mais quand il fait chaud, pourquoi ne pas tester la douche par exemple. Se rafraîchir tout en se faisant plaisir, il n’y a rien de mieux non ? Vous pouvez aussi considérer de faire l’amour à même le sol sur le carrelage. Sentir le froid contre son corps ne peut être que vraiment très excitant. Ça vous donnera le frisson nécessaire pour vous faire atteindre le 7ème ciel. Ce n’est pas très confortable mais c’est suffisamment stable pour se faire plaisir.

En été, pour épater votre plan cul, vous pouvez aussi compter sur toute une sélection d’accessoires. Nous ne parlerons pas de fouets et consort mais plutôt de glaçons. En plus de rafraîchir votre corps, ils vont vite faire monter la température pour des instants encore plus orgasmiques. Vous pouvez aussi décider d’installer un ventilateur pour un effet beaucoup plus intense avec les cheveux qui volent au vent et surtout la pièce qui se rafraîchit. En termes de position, vous pouvez oublier les positions collé serré. Vous pouvez miser sur quelque chose de plus aérien et intense comme vous asseoir sur votre partenaire.

Un maximum de plaisir l’été

Ce qui est bien avec l’été c’est que vous pouvez vous faire plaisir sans compter. En effet, comme ça sent les vacances, nous sommes plus enclin à nous amuser et à nous faire plaisir. L’amusement est au rendez-vous et nous sommes plus ouverts aux plans culs alors pourquoi s’en priver non ? Il ne vous restera plus qu’à choisir votre partenaire et le reste suivra !

Si vous recherchez un site de plan cul, vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous aurez énormément de chances de rallonger la liste de vos conquêtes en été.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul