Conseils en séduction

Comment avoir plusieurs plans cul en une seule semaine ?

Vous désirez peut-être savoir comment avoir plusieurs plans cul pendant une semaine ? Sachez que cela est tout à fait possible comme on vous l’indiquera à travers cet article. Eh oui, choper une fille n’est pas si difficile. Si vous avez vraiment du temps libre, vous pourrez peut-être changer de partenaire au gré de vos envies ou plusieurs rendez-vous coquins pendant une journée même. Cela peut vous sembler être un exploit mais ne baissez pas les bras. En utilisant de multiples tactiques, vous dénicherez sûrement des plans cul quand vous vous sentirez seuls. Zoom sur les méthodes à suivre afin de prendre son pied et pour mieux séduire votre partenaire d’une nuit.

S’inscrire sur des sites de rencontres

Il faut s’inscrire sur de nombreux sites de rencontres

La première chose à faire consistera à avoir une présence sur de nombreuses plateformes de rencontres. Sur la toile, vous dénicherez de multiples sites de plans cul que vous recherchez une belle russe, une africaine, une afro-américaine, une japonaise ou une belle française dans la région où vous vous situez. Et comme les filles sont inscrites sur beaucoup de sites, vous devrez augmenter vos chances en en vous inscrivant sur de multiples plateformes. Comme cela, vous pourrez prétendre à plusieurs partenaires !

La nécessité de devenir un membre privilégié

Sachez que sur un site de rencontres, un membre privilégié est beaucoup plus important qu’un membre régulier. En effet, à partir du moment où vous payez, vous aurez accès à beaucoup d’informations importantes sur un site de rencontres. Aussi, vous aurez la possibilité de faire des recherches plus ciblés afin de trouver ce que vous recherchez rapidement. Etre un membre privilégié renvoie des signaux positifs à la femme. Elle aura plus confiance en vous, et verra votre annonce de plan cul comme quelque chose de sérieux. Du coup, elle sera plus en enclin à vous écrire et à accepter un plan sexe avec vous.

A partir du moment où vous vous abonnez sur un site de plan cul, votre profil apparaîtra en top position sur les moteurs de recherche. Les filles vont donc être plus tentées à venir vous contacter et vous pourrez faire connaissance plus rapidement. Selon les statistiques, cela amènerez à plus de rencontres la journée ou la semaine. Alors, à vous de choisir ce que vous voulez être : un winner ou un looser ? Ce n’est pas compliqué d’oser, de faire des choix judicieux si l’on ne veut pas rester seul toute sa vie.

Est-ce un bon investissement ?

Encore une fois, si vous avez pour objectif de dénicher un plan cul, alors il faut que vous vous rangiez du côté des gagnants. En effet, vous aurez plus de succès auprès des femmes et vous pourrez faire des rencontres rapidement. Ce serait dommage de gâcher ses chances et de toujours être rongé par la peur du rejet. Si vous avez envie de changer le cours de votre vie et être un sérial loveur, alors on vous recommande de ne pas trop vous poser de question et d’opter pour un abonnement payant. Imaginez-vous faire un abonnement de 30 euros pendant le mois et de rencontrer de belles femmes toutes les semaines, en sachant qu’une sortie en boîte ou dans un pub avec vos amis, coûte plus cher et ne vous permettra peut-être pas de faire des rencontres. Oui sans aucun doute, faire un abonnement sur des sites de rencontre pourra donc changer votre vie. Car c’est le seul moyen  de rencontrer un rendez-vous coquin ; et surtout, ce sera moins pénible et coûteux que devoir vous investir dans des activités sociales.

L’avantage en vous inscrivant sur un site de rencontres en tant que membre privilégié, c’est que vous allez rencontrer une femme au moins une fois et vous êtes sûrs de baiser plusieurs fois par semaine. Si vous pensez que cela est coûteux, attendez de voir votre facture s’élever lorsque vous allez inviter une femme au restaurant ou boire un verre. Vous n’êtes même pas sûr d’avoir une relation sexuelle avec elle. Alors, avec les sites de rencontres, vous serez gagnant au moins ! Ce sera la seule stratégie gagnante et payante pour trouver un bon petit plan cul sans prise de tête.

Pour encore plus de rencontres, vous pourrez compter sur des sites comme Jacquie et Michel.

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul