playlist parfaite pour pécho
La playlist parfaite pour pécho
Conseils en séduction

Playlist parfaite pour pécho un plan cul

C’est toute une histoire de trouver la bonne playlist pour pécho. Trop sentimental, vous risquez de passer pour un gros niais, trop triste, elle est à 2 doigts de s’ouvrir les veines. Trop hard, alors là, ça dépend de votre cible.

Mais de panique, voici la playlist parfaite pour instaurer une bonne ambiance musicale et pour terminer votre soirée en beauté et en toute subtilité.

Take you on a cruise d’Interpol

Les morceaux de ce groupe new-yorkais ont tendance à mettre subtilement dans une ambiance sexe. « Take you on a cruise » est un extrait de leur deuxième album, et il est possible que cette chanson émoustille délicatement votre partenaire.

C’est tout simplement la musique parfaite pour commencer une soirée.

Creep de Radiohead

Si votre partenaire connait bien l’anglais, elle pourra vous imaginer en poète troublé qui la met sur un piédestal. Alors que vous vous imaginez comme un « creep » pas assez bien pour elle.

Poussez encore plus la carte de la timidité en lui montrant que vous n’osez pas la regarder dans les yeux, et vous verrez qu’elle s’oppressera de vous décoincer.

Sexx Laws de Beck

« Sexx Laws » est certainement le morceau le plus sensuel jamais composé. C’est une chanson qui parle de choses relatives au sexe, mais pas comme à la manière de Barry White qui grognait dans le micro tout en promettant des heures de transpiration et de jouissance. C’est une chanson gaie qui aborde de manière joyeuse la fornication.

L’eau à la bouche de Serge Gainsbourg

Si votre cible aime les mots, Serge Gainsbourg et sa tronche de choux sont parfaits. Les œillades coquines sont garanties pendant le célèbre « Je t’en pris, ne sois pas farouche » pour une bonne mise en bouche. Mais encore, si son paternel écoutait du Gainsbourg lorsqu’elle était petite, Oedipe vous donnera un petit coup de pouce.

Bad Things de Jace Everett

Cette chanson est sortie en 2005, et elle a connu un grand succès 3 ans plus tard quand elle a été choisie pour être le générique de « True Blood ». Les paroles sont pour le moins équivoques, et on peut difficilement faire plus clair.

Ce qui est sûr, c’est que ce morceau attirera l’attention de votre partenaire.

Light my fire de The Doors

Il n’y a rien de mieux que de s’approprier du charisme de Jim Morrison pour que votre plan cul soit émoustillée.

Si en plus de ça, vous parvenez à être hautain en l’ignorant pendant tout le morceau et à lui lancer un seul regard de braise bien stratégique, sur un « Come on baby light my fire », elle baissera votre braguette avant même d’arriver au deuxième couplet.

(I’ve Had) The Time Of My Life de Bill Medley & Jennifer Warnes

C’est une chanson qui a marqué les esprits, et elle est encore aujourd’hui très écoutée. Elle est sous le charme de la chanson, elle rigole… et on dirait bien que le vin a fait son effet, elle est en train de courir dans les bras de Patrick Swyaze afin qu’il la fasse voler.

Et en passant, métaphoriquement, Patrick Swyaze, c’est vous !

With ou without you d’U2

C’est le morceau par excellence pour lui tirer la larmichette. Car cela lui rappellera la première fois que le beau Marc lui a volé un baiser, en clair, glissé une main dans sa petite culotte pendant une colo. Même si elle chiale, ne vous laissez pas troubler par ses pleurs, car le taux d’humidité dans ses yeux sera comme dans son entrejambe. Quand les premières larmes sont séchées, vous aurez une vraie petite furie devant vous.

Stand by me d’Oasis

Cette chanson est un classique des classiques qui vous permettra de pécho facilement. Vous pourrez fredonner quand le refrain passe, et n’hésitez pas à demander à votre cible de la soirée de vous aider. Certainement, cela lui fera plaisir. Si elle ne cède pas à vos avances, jouez la carte du mépris et du dédain. Elle ne supportera pas d’être rejetée.

Never gonna give you de Barry White

Il est impossible de faire une playlist pour pécho sans l’incontournable Barry White. C’est le roi du Rythm and blues et de la Soul. Avec sa voix hypnotique, il est devenu le chanteur de musique sexy par excellence.
‘Never gonna give you’ est certainement le plus hot de ses morceaux.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul