meilleur-plancul.fr
Ou trouver des plans cul ?
Conseils en séduction

Plans cul, comment en trouver facilement ?

Comment trouver un plan cul facilement?

Pour trouver des plans cul, la seule manière d’y parvenir facilement et d’avoir le max de choix est de se rendre sur les sites de rencontre.

Pour dénicher des relations purement sexuelles et sans engagement, les habitués savent déjà comment s’y prendre.

Que vous soyez célibataire ou en couple et que vous désirez seulement pimenter votre vie sexuelle, ces conseils vous aideront sûrement.

Identifiez vos besoins

Les sites pour trouver des plans cul faciles sont nombreux. Mais avant de vous inscrire, identifiez bien vos besoins : plan cul ou sexe sur webcam, aventures d’un soir ou relations régulières…

Déterminez bien aussi jusqu’où vous serez prêt à aller. Pour avoir des plans cul avec des femmes en vrai, les sites de rencontre sont par centaine, et ils sont catégorisés.

Inscrivez-vous, ils proposent plusieurs outils pour entrer en contact des femmes qui cherchent la même chose que vous.

Si vous cherchez des plans cul virtuels via webcam, vous avez les sites de tchat pour adultes. Ainsi, vous pourrez dialoguer en direct avec des femmes qui se dévoilent sous vos yeux.

Le pseudo et les photos

Pour trouver des plans cul, inscrivez-vous d’abord sur les sites de rencontre.

Ensuite, faites en sorte de mettre un profil attrayant. Pour votre pseudo, évitez nom de profil qui ne veut rien dire. Le mieux est d’opter pour un pseudo qui vous correspond et qui fait rêver les femmes. Un pseudo humoristique marche toujours.

Sur votre profil, mettez des photos qui vous mettent en valeur. Et oubliez celles qui sont retouchées ou trop anciennes. N’oubliez pas que les femmes qui cherchent des plans cul se tournent vers les hommes qu’elles aiment physiquement. Alors, optez pour des photos qui vous avantagent avec un sous-entendu sexuel. Cela va faire comprendre au sexe opposé que vous pourrez leur faire vivre des moments torrides.

Si vous mentez pour seulement provoquer la rencontre, elle tombera sûrement dans votre piège, et vous risquez de ne rien obtenir.

L’honnêteté et la sincérité

L’honnêteté est la première étape quand on cherche du sexe facile avec des femmes chaudes qui sont en quête de la même chose.

Gardez en tête que si vous cachez vos intentions en prétextant tomber sur l’amour, vous passerez à coup sûr à côté d’un plan cul.

Evitez de vendre du rêve qui est la véritable relation amoureuse. C’est une technique de manipulation qui n’aura pas l’effet escompté.

D’ailleurs, en étant honnête et sincère, vous éviterez des malentendus et vous ne vous retrouverez pas en coupe avec la mauvaise personne.

Que ce soit dans la description de votre annonce que dans vos conversations, dites tout de suite que vous n’êtes pas encore prêt pour vous engager dans une relation.  Mais que vous cherchez seulement pour le moment des rencontres purement physiques.

Votre franchise paiera, c’est certain, car toutes les femmes apprécient les hommes qui sont honnêtes.

La qualité

Vous devrez montrer aux femmes que vous êtes capable de les faire vivre des nuits bestiales. Pour cela, axez la description sur votre sociabilité en mentionnant que vous êtes quelqu’un de sportif. Dites aussi que vous êtes un bon danseur ou autre, bien évidemment, si vous l’êtes vraiment. Les femmes associent souvent les bons danseurs à de très bons coups.

Vous pourrez aussi dire que vous êtes libertins. Et aussi, que vous aimez aller dans les clubs échangistes pour prouver que vous savez vous y prendre quand il s’agit de donner du plaisir.

Dans votre description, soyez subtil, ne dites pas ce que vous cherchez d’un coup. Faites travailler l’imagination des femmes, et développez leurs fantasmes autour de votre virilité et de votre physique. Et dites ce que vous voulez qu’elle vous fasse.

Les autres moyens pour trouver des plans cul

À part Internet et les sites de rencontre, il est aussi possible de trouver des plans cul ailleurs. Vous pourrez par exemple demander par le biais de vos proches. L’avantage avec l’amie d’un ami, c’est vous connaissez un peu les antécédents de votre plan cul.

N’oubliez pas qu’il y aura toujours un ami ou une amie entre vous, et allez-y si cela ne vous gêne pas. Mais vous pourrez aussi aller dans les bars ou les boîtes de nuit pour dénicher des plans cul. Et pourquoi ne pas tenter le coup avec une de vos ex ?

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul