Ca y est, la neige tombe pour de bon et après les vacances de NoĂ«l, il est bientĂ´t temps de faire chauffer les skis aux sports d’hiver, manger une bonne raclette et boire un bon coup de gĂ©nĂ©pi pour se rĂ©chauffer.
Et ce serait encore plus sympa de se réchauffer à 2 vous ne pensez pas ?
Un petit article au bon goĂ»t de raclette pour vous expliquer comment choper en altitude…
Après le stress du travail, des transports en commun, des bouchons sur le pĂ©riph, rien de tel qu’une petite semaine aux sports d’hiver ! Prendre un bon bol d’air frais, des soirĂ©es entre amis, des bars d’altitude pour prendre un verre en pleine montagne, ce n’est que du bonheur !
Alors pourquoi ne pas joindre l’utile Ă l’agrĂ©able ? Voici une liste de trucs et astuces pour maximiser vos chances de choper un plan cul le temps de votre sĂ©jour au ski
Ce qui est cool avec les stations de ski, c’est que tout le monde est lĂ pour s’amuser, passer du bon temps et pourquoi pas un petit plan cul entre 2 pistes rouges. Les filles sont aussi dans cet Ă©tat d’esprit, et il faut savoir en profiter ! D’autant que vous aurez affaire Ă des filles de partout : Pays-Bas, Angeleterre, Allemagne, Italie, Espagne, vous aurez l’embarras du choix !
Alors Ă nous les ptites anglaises !!!
Pour choper un plan cul aux sports d’hiver, il faut choisir les bons endroits :
1. Draguer dans les remontées mécaniques
Si vous ĂŞtes une bande de copains, au moment de monter sur un tĂ©lĂ©siège ou dans les oeufs, sĂ©parez-vous ! RepĂ©rez une fille toute seule, ou bien un groupe de filles. DĂ©brouillez-vous pour vous rapprocher et monter avec elle(s) sur le tĂ©lĂ©siège. Pas obligĂ© d’engager la conversation direct dans la file, ça peut faire un peu crevard. PrĂ©fĂ©rez attaquer une fois le tĂ©lĂ©siège lancĂ©. Etre isolĂ© des autres personnes fait que c’est plus facile de se lâcher.
Engagez la discussion direct ! Essayez de repĂ©rer la langue qu’elles parlent et de dire 3 mots dans leur langue avec un accent bidon, ça les fera rire Ă coup sĂ»r (j’ai essayĂ© des dizaines de fois), ou si vous ne comprenez pas ce qu’elles disent, essayer d’imiter la dernière phrase entendue.
Ensuite enchaĂ®nez avec les grands classiques, de l’humour, une pointe d’impertinence, et beaucoup de sourire. Vous ĂŞtes lĂ pour vous faire plaisir et il faut que ça se voit !
2. Les magasins de sports d’hiver
Oui je sais, ça a l’air très con, mais quand les gens arrivent au ski ils vont toujours faire un petit tour au magasin de sport pour complĂ©ter leur Ă©quipement, prendre leur location de skis etc. Soyez prĂŞts ! N’oubliez pas que les locations sont du samedi au samedi, donc le moment idĂ©al pour draguer dans les magasins est du vendredi soir au samedi soir. Pour avoir essayĂ© plusieurs fois, ça vaut le coup.
Restez dans le magasin un moment, regardez tout, demandez des conseils, essayez des vestes et repĂ©rez en parallèle les filles qui ne sont pas en couple. Rapprochez vous d’elles, voilĂ comme ça; ohla pas trop non plus !
Engagez la conversation, dites des trucs drĂ´les et diffĂ©rents, lĂ il faut se sortir les doigts car ce n’est pas Ă©vident mais ça vaut le coup de tenter ! Au pire vous aurez rigolĂ© 3 minutes alors il ne faut pas hĂ©siter. Si la première approche fonctionne, proposez de vous retrouver pour cafĂ© plus tard ou un verre de vin le soir, et hop, premier 06 enregistrĂ©.
Si il n’y a pas assez de clientes, vous pouvez toujours vous attaquer aux filles du magasin, mais attention elles ont l’habitude d’ĂŞtre draguĂ©es donc user de finesse pour les approcher.
3. Les bars d’altitude
Les bars de station de ski, c’est l’aubaine du draguer. Tout le monde se regarde, et les filles mĂŞme en couple n’hĂ©sitent pas Ă regarder Ă gauche Ă droite, Ă se rincer l’oeil. Donc sortez vos Ray-Ban, soyez sĂ»rs de vous et attaquez ! Le temps du dĂ©jeuner ou le soir, des groupes de filles ou filles seules restent en terrasse en attendant qu’on les accoste. Allez-y mais ne soyez pas lourds car elles en voient dĂ©filer.
l’avantage des bars d’altitude c’est que gĂ©nĂ©ralement, après une journĂ©e de sport, les gens sont dĂ©tendus, et donc les filles aussi… elles ont vĂ©cu des sensations fortes, boivent un verre et sont gĂ©nĂ©ralement un peu pompettes !
c’est plus facile alors de les accoster.
Par contre allez y tôt, car au ski, les gens se couchent tôt, si vous trainez trop et que vous attendez tard, la plupart des gens sont déjà couchés pour se préparer au ski le lendemain !
Le must reste de préparer son arrivée au ski !
personnellement je me fais toujours un petit tour d’horizon des plans culs dispos pas loin de la station oĂą je vais skier.
Il faut le faire quelques jours avant votre arrivée et vous mettez des rendez-vous le soir après le ski !
ça reste la valeur sûre pour se faire des plans culs sans trop se prendre la tête et sans trop perdre du temps à dragouiller sur les pistes.
gĂ©nĂ©ralement c’est des saisonnières que je chope. les filles sont lĂ juste pour faire la saison d’hiver et cherchent des plans culs, donc s’incrivent sur les sites comme rencontre-locale par exemple
Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville
Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France
Über PlanCul – Faites des rencontres coquines près de chez vous !
Donc je vous souhaite de bonnes vacances d’hiver pour ceux qui ont la chance de partir ! et faites le plein de plans culs !